Imacro FireFox temps de chargement de page.

hdjerome -  
 Aurel -
Bonjour à tous,
J'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé, mon problème est simple mais je débute en programmation.

J’ai crée une macro avec iMacro pour fireFox dans la quelle je me connecte au site de ma banque en ligne, un site sécuriser bien sur, une fois la page chargée, mes codes son inscrit automatiquement par le gestionnaire de mot de passe de FireFox, il ne reste plus qu’a la macro à appuyer sur ok et ensuite cliquer sur le détail du compte courtant, le problème c’est qu’une fois que la macro à valider sur OK elle attend le chargement de la page jusqu’à l’apparition de l’erreur #802 le site n’a pas répondu, pourtant la page est bien charger et en moins de 10s à tout les coups.

Se que je ne comprend pas c’est que pendant que la macro attend ; si je passe la souris sur des sortes d’onglets de la page, alors celle-ci considère la page charger et passe à l’instruction suivante…

Je voudrais savoir si il est possible de ne pas tenir compte du chargement de la page ou une autre méthode.

Voici ma macro :

VERSION BUILD=6111205 RECORDER=FX
TAB T=1
URL GOTO=http://www.labanquepostale.fr/...
FRAME F=1
TAG POS=1 TYPE=INPUT:IMAGE FORM=ID:loginform ATTR=SRC:https://www.labanquepostale.fr/cv/img/keypad/ws_ok.gif
FRAME F=5
TAG POS=1 TYPE=A ATTR=TXT:COMPTE<SP>COURANT<SP>POSTAL<SP>MR<SP>XXXXX<SP>xxxxx

Merci
A voir également:

2 réponses

hdjerome

Pour résumer je voudrais savoir si il est possible dans Imacro pour FireFox de forcer une ligne de commande à ne pas tenir compte du chargement de la page dans un même domaine.
Est-ce que l'on peut obliger la macro à exécuter la ligne de commande suivante alors que la page en cours n'est pas encore charger complètement... ou si il existe une autre solution
Merci
2
letchatteur Messages postés 11 Statut Membre

Une des solutions mais je doute que ce soit ce que tu veux c'est de régler la valeur !TIMEOUT à 10s ainsi le programme n'attendra pas plus longtemps. En revanche il stoppera tout de même le déroulement du script. Si tu trouves une solutions je suis preneur.
0
HDJérôme

Je te remercie Letchatteur, mais c'est comme tu le dis, cela stop le déroulement de la macro, et en plus affiche un message d'erreur... merci quand même, je te dirais si je trouve une solution...
0
Silver

Un peu tard sans doute..
M'enfin

SET !TIMEOUT_TAG 1 'laisse 1 seconde pour agir sur les TAG sinon, ERREUR'
SET !TIMEOUT_PAGE 1 'laisse 1 seconde pour afficher la page sinon, ERREUR'
SET !ERRORIGNORE YES 'Ne prends pas en comptes les erreurs'

Voilà !
0
Aurel

comment l'accelerer imacros ?
0