Probleme avec une source dans installer 4

ca te regarde pas Messages postés 38 Statut Membre -  
 anto0006 -
Bonjour,j'ai un ipod touch 8gb jailbreaker sous mac avec quick pwn,je possede donc cydia 2 et installer 4.
Dans installer j'ai rentré une source je ne sais plus la quelle qui m'a permis d'avoir des bons jeux comme "tap tap revenge" et des themes pour "winter board" (summer board),l'ennui c que quand je veux installer une application venant de cette source ce message s'affiche: "ERROR URL using bad/illegal format or missing URL ((nul))" et ca m'embete beaucoup alors si quelqu'un est dans la meme me*** que moi et qu'il sai comment faire s'il vous plait qu'il m'aide,merci d'avance!!!
A voir également:

4 réponses

kreen thibaud_nicolas@hotmail.fr

meme cas aucune idee
0
ca te regarde pas Messages postés 38 Statut Membre 5

ah content de pas etre le seul mai la ca fai chi** pck les application sont biens et que je les trouve pas ailleurs alor si quelquen pouvait me donner une source,merci
0
ca te regarde pas Messages postés 38 Statut Membre 5

mais c pa possible qu'on soit les seul ,HEEEELLLLLP!!!je voulai metre guitar hero dessus...
0
anto0006

idem moi je suis retrouvé avec tous des soft en hebreux lol ... bon voici un lien qui devraient vous aidez faut ajouté l'adresse url dans le iphone et puis une mise a jour et tu aura plein de nouveau programme j'en recherche encore pour des jeux...

http://ww38.installerapps.com/sources/
0