Confirmation d'ajout de clé au registre
Anarkangel
Messages postés
5
Statut
Membre
-
alboubou Messages postés 38 Statut Membre -
alboubou Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment supprimer la notification de succès lorsqu'une clé a bien été ajoutée au registre (i.e. le message "La clé NOM_DE_LA_CLE a bien été copiée dans le registre", ou quelque chose comme ça) ?
Merci!
Quelqu'un sait-il comment supprimer la notification de succès lorsqu'une clé a bien été ajoutée au registre (i.e. le message "La clé NOM_DE_LA_CLE a bien été copiée dans le registre", ou quelque chose comme ça) ?
Merci!
A voir également:
- Confirmation d'ajout de clé au registre
- Editeur de registre - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
En réalité pour ne pas trop rentrer dans les détails je dois ajouter une clé dans le registre à chaque démarrage, et j'aimerais donc ne pas devoir cliquer sur ok à chaque démarrage (mais noooooon c'est pas de la fainéantise, c'est du CONFORT! ;-) )
Je ne fais que demander si c'est faisable, si pas tant pis on fera avec le clic! :-)
Enfin vraiment si quelqu'un sait comment supprimer ça, qu'il n'hésite pas à me transmettre!
Merci!
Je ne fais que demander si c'est faisable, si pas tant pis on fera avec le clic! :-)
Enfin vraiment si quelqu'un sait comment supprimer ça, qu'il n'hésite pas à me transmettre!
Merci!
Donc désoler de déterrer le sujet mais si quelqu'un a une solution ???
Au fait ! Moi c'est pour Windows 7 que je demande cela.
la commande DOS est la suivante : regedit.exe /s <nom de la clé>.reg
Qui permet d'exécuter la clé de registre de façon silencieuse.
Cependant je souhaiterais faire en sorte que ma clé de registre soit exécutée a chaque lancement d'une session windows.
Comme si je mettais mon .reg dans all users\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup
(désoler pour l'arborescence qui est en anglais mais la distribution de Seven de mon travail est de base anglais avec pack FR)
Vous voyer ce que je veux dire ? une installation silencieuse de mon .reg a chaque démarrage pour chaque session windows.