Changer de CG
dj-postka
Messages postés
2409
Statut
Membre
-
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai actuelement une 8500GT de chez elitegroup. Mais je sens qu'elle commence a rendre l'ame donc je voudrait une carte graphiques un peut plus puissante que la 8500GT et qui es un bon rapport qualité/prix. Merci d'avance de vos conseils
A voir également:
- Changer de CG
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
10 réponses
Une hd 4850 ou 9800gtx+ semble etre le meillleur rapport qualité prix (130/150 euros)
*** attention à ton alimentation 400 watts minimum*** (selon le proc)
A voir selon ton budget...?et ta configuration actuelle?
*** attention à ton alimentation 400 watts minimum*** (selon le proc)
A voir selon ton budget...?et ta configuration actuelle?
Oui en effet pour un budget de 100 euros soit celle du post au dessus...
Ou sa concurrente la 9800 gt mais un poil en dessous niveau perf...(vraiment un poil)...
Sinon counter1.6 ou source?
Si ton budget béneficie d'une ralonge
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-hd-4850-512-mo-gddr3/f-10767-111321120r.html
Ou sa concurrente la 9800 gt mais un poil en dessous niveau perf...(vraiment un poil)...
Sinon counter1.6 ou source?
Si ton budget béneficie d'une ralonge
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-hd-4850-512-mo-gddr3/f-10767-111321120r.html
la hd 4830 suffit largement pour ces jeux si tu à un ecran de 19 pouces...mais pas en avec tout les options graphiques...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas la hd 4830 te convient elle doit etre deux fois plus puissance que la 8500gt...env
Tu à quoi comme processeur sur mon deuxieme pc j'ai un 8500gt mais c pas terrible sur ecran 19 pouces ...?
net_graph 3 dans la console pour afficher les fps sur sources ...si ta le temps fait le et dit nous...
Tu à quoi comme processeur sur mon deuxieme pc j'ai un 8500gt mais c pas terrible sur ecran 19 pouces ...?
net_graph 3 dans la console pour afficher les fps sur sources ...si ta le temps fait le et dit nous...
simple c'est un pc d'appoint pour mon jeune frere...env 30à60 fps ...avec quelque lags...mais sa chute souvent à 30 et la c dur de jouer...
Ok par contre ta resolution maw doit etre 1600*1200...
Ma 8500gt est vraiment faible...plus le proccesseur sa marche pas terrible...
Pourquoi dis tu que ta 8500 te lache?
Ma 8500gt est vraiment faible...plus le proccesseur sa marche pas terrible...
Pourquoi dis tu que ta 8500 te lache?
ne jeux elle me fait des beugue et de plus en plus, enfete je joue et d'un coup sa va freezer, je re sur mon bureau et apres je re sur css(minimiser pas fermer) et les decors et la map devienne rose et noire apres je rere sur mon bureau et sur ccs et la sa refonctionnent, et l'autre jour je regarde un film et au bou de 5-10min le pc s'eteint d'un seule coup, j'ai limpression que c'est des que la CG sauffe et mon pc es bien ventiler(ventirad asus silent square evo2, ventirad origine sur la CG et un ventilo sur le boiter et panneau lateral ouvert
Ma config:
-alilm 480Watt
-proc AMD 5000+ X2
-ram DDR2 1024Mo
-DD 160Go X2 et 500Go
-ecran 22"
Ceci est trés bien:
https://www.materiel.net/