Pourquoi le pc se coupe seul
Résolu
isa06000
Messages postés
363
Statut
Membre
-
isa06000 Messages postés 363 Statut Membre -
isa06000 Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour,à tous
Voila, je viens de changer mon DD sur un portable acer.
J'ai fais comme sur le precedent DD et sur mon pc bureau, dans gestionnaire, controle bus/concentrateur usb racine, clic droit sur propriétés et dans gestion alimentation, j'ai decoché la case pour ne pas autoriser la coupure pour economie. Il y a 5 concentrateur et c'est fait. Mais au bout d'une heure environ si il est en attente, il s'eteint.
Est ce normal? avant il ne se coupait pas il me semble.
Merci
Voila, je viens de changer mon DD sur un portable acer.
J'ai fais comme sur le precedent DD et sur mon pc bureau, dans gestionnaire, controle bus/concentrateur usb racine, clic droit sur propriétés et dans gestion alimentation, j'ai decoché la case pour ne pas autoriser la coupure pour economie. Il y a 5 concentrateur et c'est fait. Mais au bout d'une heure environ si il est en attente, il s'eteint.
Est ce normal? avant il ne se coupait pas il me semble.
Merci
A voir également:
- Pourquoi le pc se coupe seul
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
bonjour,
ton probleme vient surement des cases que tu as cochées ou decochées pour l'economie d'energie,va vreifier les cases 1 par 1
@+
ton probleme vient surement des cases que tu as cochées ou decochées pour l'economie d'energie,va vreifier les cases 1 par 1
@+
re moi c'est different, si je m'en sert il ne bog pas et ne s'eteint pas. Il se coupe que si je le laisse en marche et que je fais autre chose sans m'en servir.
re,
dojnc c'est bien au niveau de la mise en veille, il faut revoir dans demarer panneau d'affichage,option alimentation et controler l'arret ou la mise en veille, il faut mettre pc de bureau et familial mise en vielle ecran apres 20 mn par exemple, et le reste mettre jamais (DD etc...)
@+
dojnc c'est bien au niveau de la mise en veille, il faut revoir dans demarer panneau d'affichage,option alimentation et controler l'arret ou la mise en veille, il faut mettre pc de bureau et familial mise en vielle ecran apres 20 mn par exemple, et le reste mettre jamais (DD etc...)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je viens de revifier et les cases ont bien decochées.
J'avais affichée 40 mn et j'ai descendue à 20 mn. Je vais voir ce que ça donne
Merci
je viens de revifier et les cases ont bien decochées.
J'avais affichée 40 mn et j'ai descendue à 20 mn. Je vais voir ce que ça donne
Merci