Pourquoi le pc se coupe seul

Résolu
isa06000 Messages postés 363 Statut Membre -  
isa06000 Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour,à tous

Voila, je viens de changer mon DD sur un portable acer.
J'ai fais comme sur le precedent DD et sur mon pc bureau, dans gestionnaire, controle bus/concentrateur usb racine, clic droit sur propriétés et dans gestion alimentation, j'ai decoché la case pour ne pas autoriser la coupure pour economie. Il y a 5 concentrateur et c'est fait. Mais au bout d'une heure environ si il est en attente, il s'eteint.
Est ce normal? avant il ne se coupait pas il me semble.
Merci

A voir également:

7 réponses

M2n2l

Jai Le meme problem il setein Apres Quel que temps dabord il blok et pui il setein Ke doije faire
1
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour,
ton probleme vient surement des cases que tu as cochées ou decochées pour l'economie d'energie,va vreifier les cases 1 par 1
@+
0
isa06000 Messages postés 363 Statut Membre 16

re moi c'est different, si je m'en sert il ne bog pas et ne s'eteint pas. Il se coupe que si je le laisse en marche et que je fais autre chose sans m'en servir.
0

re,
dojnc c'est bien au niveau de la mise en veille, il faut revoir dans demarer panneau d'affichage,option alimentation et controler l'arret ou la mise en veille, il faut mettre pc de bureau et familial mise en vielle ecran apres 20 mn par exemple, et le reste mettre jamais (DD etc...)
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
je viens de revifier et les cases ont bien decochées.
J'avais affichée 40 mn et j'ai descendue à 20 mn. Je vais voir ce que ça donne
Merci
0

re
alors ca donne quoi ce soucis , est ce resolu?
@+
0

BONJOUR
je suis allée voir dans configuration/affichage/ecran de veille et gestion de l'alimentation et j'ai coché partout, " jamais"
Comme ça il reste en fonction tant que je le désire.
merci
0