Problème de courrier
claude martin
-
claude Martin -
claude Martin -
bonjour,
J'envoie un e-mail avec pièce jointe :
(-serie de photos à ouvrir avec acrobat reader.
-dossier à ouvrir avec power point.
-petite video à ouvrir avec windows media player. )
Dans chacun des trois cas, cela se passe bien avec mon amie qui reçoit sur son pc qui est géographiquement proche du mien.
Il s'avère impossible d' envoyer ces mêmes e-mail à un correspondant qui se trouve en Nlle Caledonie.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et me donner la solution ?Merci d' avance .
C. Martin
J'envoie un e-mail avec pièce jointe :
(-serie de photos à ouvrir avec acrobat reader.
-dossier à ouvrir avec power point.
-petite video à ouvrir avec windows media player. )
Dans chacun des trois cas, cela se passe bien avec mon amie qui reçoit sur son pc qui est géographiquement proche du mien.
Il s'avère impossible d' envoyer ces mêmes e-mail à un correspondant qui se trouve en Nlle Caledonie.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et me donner la solution ?Merci d' avance .
C. Martin
A voir également:
- Problème de courrier
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Faux courrier urssaf mise en demeure - Guide
- Serveur de courrier entrant - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
3 réponses
Salut Claude
Est-ce que ton destinataire est équipé de
acrobat reader.
power point.
windows media player
Merci de nous tenir au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Est-ce que ton destinataire est équipé de
acrobat reader.
power point.
windows media player
Merci de nous tenir au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
salut claude,
Cela peut dépendre aussi de la capacité de sa boite et de son état de remplissage par rapport au "poids" des pièces que tu lui envoies...
Cordialement et @+
Chi cerca, trova.
Cela peut dépendre aussi de la capacité de sa boite et de son état de remplissage par rapport au "poids" des pièces que tu lui envoies...
Cordialement et @+
Chi cerca, trova.
Salut,
donc si çà part bien, c'est une question de limitation ou de filtrage par l'hébergeur du compte (mailbox) en Nlle Caledonie....
il se peut que ce soit un des fichiers joints qui provoque le rejet, ou bien la taille totale de l'ensemble, etc...
Moi, je compresserais tous les fichiers (à joindre) avec Winzip dans un seul fichier... que je joindrais au mail.
Certes, c'est moins pratique; il faut décompresser pour accéder aux fichiers; mais çà encombre moins la mailbox destinataire, et çà peut mieux passer les filtrages basiques... ;-)
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
donc si çà part bien, c'est une question de limitation ou de filtrage par l'hébergeur du compte (mailbox) en Nlle Caledonie....
il se peut que ce soit un des fichiers joints qui provoque le rejet, ou bien la taille totale de l'ensemble, etc...
Moi, je compresserais tous les fichiers (à joindre) avec Winzip dans un seul fichier... que je joindrais au mail.
Certes, c'est moins pratique; il faut décompresser pour accéder aux fichiers; mais çà encombre moins la mailbox destinataire, et çà peut mieux passer les filtrages basiques... ;-)
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
je crois que le problème vient du fait que je lui envoie ces e-mail à une adreesse hotmail qui ne peut accepter un poids trop important .merci encore. Claude Martin