Utiliser une clé USB
Résolu
Gribu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
encorenpanne Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
encorenpanne Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment utiliser une clé USB.
N'hesitez pas à préciser votre réponse, je suis très débutante en informatique. :)
Je voudrais deplacer des fichiers de mon ordinateur vers une clé USB.
J'utilise windows XP.
J'aimerais savoir comment utiliser une clé USB.
N'hesitez pas à préciser votre réponse, je suis très débutante en informatique. :)
Je voudrais deplacer des fichiers de mon ordinateur vers une clé USB.
J'utilise windows XP.
A voir également:
- Utiliser une clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Déja, il faut brancher ta clé USB sur ... un port USB (si si c'est vrai)
Après, tu choisis les fichiers que tu veux mettre sur ta clé, tu les sélectionnes (ils se colorent en bleu) et tu fais un clic-droit sur un de ces fichiers.
Un menu déroulant s'ouvre alors, choisis "Copier" (ou "Couper" si tu veux supprimer les fichiers de ton ordinateur).
Ensuite, va dans "Poste de travail" (il se trouve dans le menu Démarrer) et double-clike sur ta clé USB (elle s'appelle normalement "Disque amovible" ou autre chose).
Ta clé s'ouvre, choisis l'endroit où tu veux déposer les fichiers et fais un clic-droit et choisis "Coller".
Voila, tes fichiers apparaissent sous tes yeux admiratifs !
J'espère avoir pu t'aider.
A plus
DN.
Après, tu choisis les fichiers que tu veux mettre sur ta clé, tu les sélectionnes (ils se colorent en bleu) et tu fais un clic-droit sur un de ces fichiers.
Un menu déroulant s'ouvre alors, choisis "Copier" (ou "Couper" si tu veux supprimer les fichiers de ton ordinateur).
Ensuite, va dans "Poste de travail" (il se trouve dans le menu Démarrer) et double-clike sur ta clé USB (elle s'appelle normalement "Disque amovible" ou autre chose).
Ta clé s'ouvre, choisis l'endroit où tu veux déposer les fichiers et fais un clic-droit et choisis "Coller".
Voila, tes fichiers apparaissent sous tes yeux admiratifs !
J'espère avoir pu t'aider.
A plus
DN.
Gribu
D'autre questions?
je mets le pb en résolu.
@+
humilité ;)
plein de remerciements à toi cher internaute s'il n'est pas trop tard
cat.