Adresse expeditrice ????

elqo -  
 Utilisateur anonyme -
salut a tt le monde
comment puis je envoyer des e-mail tout en camouflant mon adresse electronique ou en ecrivant celle que je veux dans la zone appropriée parceque apparement mon adresse est rattachée automatiquement aux message que j ecris ? merci .
A voir également:

6 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut, c'est normal que ton adresse soit attache a ton mail, sinon ca permettrait des communications illegales trop facilement...
Moyennant ca, si tu utilise l'adresse d'un ami et que tu veux pas que les reply arrivent chez lui, dans les proprietes du logiciel de mail, tu peux changer l'adresse de "Reply to", mais l'adresse ecrite dans l'en tete est celle que tu as utilisee...Mais peu de gens regardent l'en tete de maniere courante...

.  .
\_/
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

c'est beau le courage !
et un mail, comme une lettre, anonyme c'en n'est pas

Serge
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Tu prend l'option negative, moi quand j'ecris un mail de chez un copain ou du poste d'un collegue et que je veux pas que ca se voit trop, je change le reply, c'est justement pour etre plus courageux!!! ;-)
.  .
\_/
0
BouBOu...

Salut,
Je sais qu'il existe la possibilité d'envoyer des mails anonymes mais je sais pu trop quel site propose ca
j'en ai reçu un..
0
elqo

pas forcement des mauvaises intentions ! des foix le contenu est + important que l adresse !
0
pouic

tu peux envoyer un mail dit anonyme mais il faut savoir que ton adresse ip est tjs visible dans le header (à moins de passer par un remailer qui lui indique qu'il enverra toutes les infos possible en cas de plainte)
donc si tu vrux juste changer le nom de l'expéditeur, tu lit la rfc sur smtp et c'est tout facile (si tu n'attaches pas de fichier)
helo un_nom
mail form: <toto@titi.com>
rcpt to:<mail_destinataire>
et tu suis les infos demandées par le serveur
0
Utilisateur anonyme

Mouarf, y avait un bidule qui s'appelait MailAnonymus je crois et un site dont je ne me souviens plus du nom qui ne répond pas aux plaintes car hors Europe donc rien à foutre!
Mais à part faire un mauvais coup, vois pas l'utilité car les gens qui ne sont pas cons vont te foutre tout ça à la poubelle :))

Tient Jeff à bossé, y a une identification rapide, hihi, croyais qu'y branlait plus rien :))

[J'erre donc je suis !]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Salut,

Ces manipulations sont valables en connexion Telnet je crois. Mais il y a maintenant plusieurs restrictions :

* Soit ça ne marche plus du tout sur les serveurs
* Soit l'adresse de destination doit forcement faire partie du serveur : si je veux envoyer un mail anonyme à toto@titi.com, il faut que je me connecte sur le serveur smtp de titi.com.

Mais aujourd'hui, ça ne marche plus vraiment et rares sont les serveurs qui acceptent encore ce genre de manipulation.

@+

Seb - CF1
0
Utilisateur anonyme

tout a fait Seb :)
mais ya tjs la solution de te creer ton propre serveur smtp :-)

.O
(_)__... Castor
0