Probleme aparence vista aero
alpha-dog
Messages postés
107
Statut
Membre
-
alpha-dog Messages postés 107 Statut Membre -
alpha-dog Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème avec Vista aero ! En faite j'ai télécharger le thème Vista os x sur mon ordinateur , puis quans j'ai voulus remettre Vista aero en faite vista os x et aero avai comment dire "visionné" j'avais la moitier os x et aero , donc j'ai fai une restauration du système mais toujour pareil , alors j'ai desinstaller vista os x mai le probleme mintenan c ke j'ai plu un seul thème a part windows 98 .
Pouvai vous m'aider a remettre vista aero s'il vous plait
Merci d'avance ;)
Voila j'ai un petit problème avec Vista aero ! En faite j'ai télécharger le thème Vista os x sur mon ordinateur , puis quans j'ai voulus remettre Vista aero en faite vista os x et aero avai comment dire "visionné" j'avais la moitier os x et aero , donc j'ai fai une restauration du système mais toujour pareil , alors j'ai desinstaller vista os x mai le probleme mintenan c ke j'ai plu un seul thème a part windows 98 .
Pouvai vous m'aider a remettre vista aero s'il vous plait
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Probleme aparence vista aero
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
7 réponses
Va dans le menu Démarrer, dans rechercher, tape regedit puis OK ,cliques va dans Déroulez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft.
* Créez une nouvelle clé et nommez la WDM
(Pour cela, Cliquez droit sur le dossier Microsoft et choisissez Nouvelle clé)
* A l’intérieur de cette clé, créez une nouvelle valeur DWORD que vous appelerez EnableMachineCheck et à laquelle vous donnerez la valeur 0
(Pour cela cliquez droit sur WDM et choisissez Nouvelle/Valeur DWORD)
* Toujours au même endroit (dans WDM), créez une autre valeur DWORD nommée, cette fois, Blur et attribuez lui la valeur 0
* Enfin, toujours dans WDM, créez une valeur DWORD appelée Animations et affectez lui la valeur 0
* Redémarrez le PC pour prendre en compte les modifications. Aero devrait être activé.
---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
* Créez une nouvelle clé et nommez la WDM
(Pour cela, Cliquez droit sur le dossier Microsoft et choisissez Nouvelle clé)
* A l’intérieur de cette clé, créez une nouvelle valeur DWORD que vous appelerez EnableMachineCheck et à laquelle vous donnerez la valeur 0
(Pour cela cliquez droit sur WDM et choisissez Nouvelle/Valeur DWORD)
* Toujours au même endroit (dans WDM), créez une autre valeur DWORD nommée, cette fois, Blur et attribuez lui la valeur 0
* Enfin, toujours dans WDM, créez une valeur DWORD appelée Animations et affectez lui la valeur 0
* Redémarrez le PC pour prendre en compte les modifications. Aero devrait être activé.
---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question