Fujitsu Siemens V3515 ecran noir help me svp
casoiros
-
hts -
hts -
bonsoir, j'aimerai qu'on m'aide pour resoudre mon problème s'il vous plais. j'ai un portable fujitsu siemens amilo pro V3515 qui ne demarrre plus. a l'allumage il n'affiche q'un ecran noir. j'ai cru que c'étai sa carte graphique ki etai foutu mais hier il a demarré mais une fois rentré dans son setup , il c'est planté ,
je voudrai savoir a koi pourrai coorespondre cela ke meme mon setup bios se plante, et si possible une solution
merci pour vos reponses
je voudrai savoir a koi pourrai coorespondre cela ke meme mon setup bios se plante, et si possible une solution
merci pour vos reponses
A voir également:
- Fujitsu Siemens V3515 ecran noir help me svp
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
Si la carte graphique est foutu et elle est intégré comment faire pour la changer .
merci d'avance pour celui ou celle qui rependra
c'est moi qui avais le meme prob,en fait c'est pas la carte graphique,car j'avais connecté le pc portable à une autre écran alors rien ne s'affiche!j'ai changé la ram car un ami m'a di peut etre la ram est endommagé!après je l'ai déposé dans un atelier de réparation pour bcp du temps,mais ils m'ont di que des fois s'affiche des fois non,la dernière chose qu'il m'a di est les circuit de la carte mère!Alors si tu a bcp du travail cherche un autre pc,moi mnt j'ai un hp super bien!J'aimerai si tu a trouvé une solution de me l'ecrire svp.
bonne chance
de meme j'ai remarqué qu'il ne s'agit pas de la carte graphique mais plutot de la carte mère ou le proc.
il demmare c'est vrai mais en emettant aucun bip sonnore ce qui fait que c ni la carte graphique ni la baréte memoire.
Peut etre bien que je trouverai une solution
je vous previendrai dés que j'ai une solution.sinon il sera plus raisonnable de le vendre en pièces detachées.loool