Windows live psp messenger
MeRepMe
Messages postés
3
Statut
Membre
-
psp -
psp -
Bonjour, je possede Winrar et j'ai télécharger Windows_Live_PSP.rar j'ai connécté ma psp sur mon ordinateur via un cable usb puis j'ai fait un clique droit sur le fichier Windows_Live_PSP.rar et j'ai fait [ Extraire les fichiers ] une fenetre est apparue et j'ai choisit /COMMON/ comme emplacement et j'ai écrit sur la barre d'adresse de ma psp ce cifile:/PSP/COMMON/WLPM/SCREEN.HTML cela à marcher mais au moment ou j'ai écrit mon adresse msn et mon mot de passe et la sa ma marqué : Objet non trouvé!
L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. Si vous avez tapé l'URL à la main, veuillez vérifier l'orthographe et réessayer.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 404
mob.ebuddy.com
Sat Nov 22 00:42:11 2008
Apache
aidez moi svp !!! et désolé d'avoir écrit tout sa mais c'est pour obtenir un reponse plus vite ...
L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. Si vous avez tapé l'URL à la main, veuillez vérifier l'orthographe et réessayer.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 404
mob.ebuddy.com
Sat Nov 22 00:42:11 2008
Apache
aidez moi svp !!! et désolé d'avoir écrit tout sa mais c'est pour obtenir un reponse plus vite ...
A voir également:
- Windows live psp messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
p.s
je te l'aisse mon adress msn :yoyo98@hotmail.com
contact moi