Windows live psp messenger

MeRepMe Messages postés 3 Statut Membre -  
 psp -
Bonjour, je possede Winrar et j'ai télécharger Windows_Live_PSP.rar j'ai connécté ma psp sur mon ordinateur via un cable usb puis j'ai fait un clique droit sur le fichier Windows_Live_PSP.rar et j'ai fait [ Extraire les fichiers ] une fenetre est apparue et j'ai choisit /COMMON/ comme emplacement et j'ai écrit sur la barre d'adresse de ma psp ce cifile:/PSP/COMMON/WLPM/SCREEN.HTML cela à marcher mais au moment ou j'ai écrit mon adresse msn et mon mot de passe et la sa ma marqué : Objet non trouvé!

L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. Si vous avez tapé l'URL à la main, veuillez vérifier l'orthographe et réessayer.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 404
mob.ebuddy.com
Sat Nov 22 00:42:11 2008
Apache
aidez moi svp !!! et désolé d'avoir écrit tout sa mais c'est pour obtenir un reponse plus vite ...
A voir également:

2 réponses

lionheart42 Messages postés 59 Statut Membre 1

ca metonnerai que windows live psp mache reelement sur psp
0
psp

si c'est vrai moi je l'ai mais il moi aussi il marque objet non trouver

p.s

je te l'aisse mon adress msn :yoyo98@hotmail.com

contact moi
0
MeRepMe Messages postés 3 Statut Membre

Ok mais je voulais aussi savoir si il y aura un jour petetre une mise à jour à faire à la psp est que la mise à jour comporte Msn pour psp mais deja intégré comme pour go messenger et tt ???
0