MAINTENANCE INFORMATIQUE

Fermé
MSH - 7 déc. 2008 à 19:24
 JUSTEDELOME - 10 déc. 2008 à 22:50
Bonjour,
Bonjour,

Après avoir détruit des virus sur un pc, les partitions disques C,D du pc ne s'ouvrent plus automatiquement par le clic gauche de la souris. A chaque clic, je reçois l'invitation d'ouverture des disques par une suite de programmes à choisir : "Ouvrir avec..." Choisissez le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier...Fichier C:\..."

Quelqu'un peut-il me donner plus d'information sur ce fait occasionné après la destruction des virus? Je voudrais également un moyen, un utilitaire qui permet de corriger le problème sans formater le pc chaque fois. Merci à tous.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 19:28
pour le "ouvrir avec", tu a un bouton "parcourir" ?! tu clic là et tu cherche C:\windows\explorer.exe ! et le tour est joué !
0
Benz37 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 23
7 déc. 2008 à 19:37
c'est un virus WIN32...
Donne moi une adresse E-MAIL et je te donne un anti-VIRUS viable pour ce genre de virus.
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 19:43
Après avoir détruit des virus sur un pc

ca veut dire qu'il a plus de virus !
de plus, il a pas besoin de te donner une adresse mail pour telecharger un antivirus....
0
Merci Benz37

Merci pour l'aide.A propos, pourqoui le pseudo Benz37? C'est Benzéma ou mercedes Benz? J'ai une Mercedes Benz. Vous les aimez? A+
0
Benz37 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 23
7 déc. 2008 à 19:38
Tu peut même utiliser l'explorateur windows
0
Salut Benz37 !

Je ne sais là où tu serais en ce mment? J'ai reçu ton mail dans lequel tu as promis m'envoyer le nom de l'antivirus
que tu utilises sur ton PC. Il s'agit de venir à bout du virus win32 qui empêche l'ouverture normale de mes partitions-disque. merci et à bientôt.
0
8 déc. 2008 à 12:24
benz est une parti de mon nom. 37 pour la 307.
En fait c'est virus là on peut pas les supprimer a partir de windows parce qu'ils font des copies a chaque fois.
il y a des antivirus qui stoppe tous processus windows et puis il les supprime.
je vais cherchez un peut sur le net pour trouver le même antivirus que j'ai sur mon PC.
A+.
0