Problème pour lire fichier DPG sur DS...
Julia8470
-
jess -
jess -
Bonjour à tous ceux qui me liront...
Voila je viens de cracker ma DS, suis très contente... tout marche impeccable (avec la R4 revolution...). j'ai testé les jeux, je suis ravie...
Par contre impossible de lire une vidéo... (Pourtant convertie en .DPG et insérée dans mon fichier vidéo à la racine de ma carte SDHC)...
Quand je vais pour lancer la vidéo, (parce que la console la reconnait c'est déja ça..) en passant par la partie "Media", j'appuie sur "A"et j'ai un message d'erreur qui me dit : "File Information - Load error - Pres start button- Show start log"...
Et là seul le bouton start marche mais pour me ramener au menu général de la R4...
SVP quelqu'un aurait-il un petit truc pour moi?
Merci beaucoup à vous pour vos si préieux conseils...
Bonne chance
Pour info, j'ai donc :
La R4 revolution
Une carte SDHC 16Gb
Moonshell version 1.21
Voila je viens de cracker ma DS, suis très contente... tout marche impeccable (avec la R4 revolution...). j'ai testé les jeux, je suis ravie...
Par contre impossible de lire une vidéo... (Pourtant convertie en .DPG et insérée dans mon fichier vidéo à la racine de ma carte SDHC)...
Quand je vais pour lancer la vidéo, (parce que la console la reconnait c'est déja ça..) en passant par la partie "Media", j'appuie sur "A"et j'ai un message d'erreur qui me dit : "File Information - Load error - Pres start button- Show start log"...
Et là seul le bouton start marche mais pour me ramener au menu général de la R4...
SVP quelqu'un aurait-il un petit truc pour moi?
Merci beaucoup à vous pour vos si préieux conseils...
Bonne chance
Pour info, j'ai donc :
La R4 revolution
Une carte SDHC 16Gb
Moonshell version 1.21
A voir également:
- Problème pour lire fichier DPG sur DS...
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
jess
tu dois acheter une r4 revolution ou ds one par internet ou souvent sur les marche attention pour la 2 go le prix maximun et de 45 pas plus sinon c de l'arnaque regarde bien sur la pochette qui n'est pas marque R4revolution upgarde III prend la r4 revolution voila