Pc neuf HP Pavilion tx 2000 avec web cam inté
kikiouette
-
Barlos -
Barlos -
Bonjour,
Dès que je demande à qqun d'accepter la connection webcam, ça cherche et ça se bloque. Je suis obliger d'arrêter l'ordi manuellement, il n'aime pas ça. Merci de m'aider à configurer.
Dès que je demande à qqun d'accepter la connection webcam, ça cherche et ça se bloque. Je suis obliger d'arrêter l'ordi manuellement, il n'aime pas ça. Merci de m'aider à configurer.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Tu n'es pas le seul, exactement le meme probleme, et cela n'est pas que pour msn, c'est pour tout ce qui concerne la cam.... Si qq'un avait une solution... Merci d'avance.
PS : J'ai exactement le meme pc que sité ci dessus. -
Pour moi c'est pareil avec la même machine et c'est bien emmerdant!!!
Si quelqu'un peut nous aider...n'hésitez pas!
Merci-
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, y a t il une bonne âme pour cette nouvelle année qui puisse nous aider, s'il vous plait, j'ai de la famille au bout de la france que j'aimerai bien voir à la cam. MERCI.
- Bonjour,
Moi sa ma déja fait ce probleme , mais attention sa peu vous vexé ma reponse
Donc quand sa me le fesait le bloquage de l'ordinateur (ecran fixe et souris le bouge plus) souvent sa veux dire qu'il y a un probleme materiel qui est foutu ... l'avant derniere fois sa me fesait bugué l'ordi comme sa avec l'ecran fixe mais un jour est arrivé la grosse panne: Carte mere foutu , l'ordi ne voulais plus s'allumé
donc j'ai changer de carte mere + se qui va avec (le processeur et carte memoire) et plus aucun probleme
aussi a mon avis un ecran fixe sans que la souris ne bouge plus, a mon avis sa n'arriverais pas a cause d'un logiciel ...
il se peut qu'il y a une surchauffe a l'ordinateur ... il faut faire marché la garanti et dire que l'ordinateur il se freez tout seul
(freez = ecran fixe + souris ne bouge plus)
-