Pc neuf HP Pavilion tx 2000 avec web cam inté

kikiouette -  
 Barlos -
Bonjour,
Dès que je demande à qqun d'accepter la connection webcam, ça cherche et ça se bloque. Je suis obliger d'arrêter l'ordi manuellement, il n'aime pas ça. Merci de m'aider à configurer.
A voir également:

2 réponses

Toto37

Tu n'es pas le seul, exactement le meme probleme, et cela n'est pas que pour msn, c'est pour tout ce qui concerne la cam.... Si qq'un avait une solution... Merci d'avance.

PS : J'ai exactement le meme pc que sité ci dessus.
0
math07

Pour moi c'est pareil avec la même machine et c'est bien emmerdant!!!
Si quelqu'un peut nous aider...n'hésitez pas!
Merci
0
kikiouette

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, y a t il une bonne âme pour cette nouvelle année qui puisse nous aider, s'il vous plait, j'ai de la famille au bout de la france que j'aimerai bien voir à la cam. MERCI.
0
Barlos > kikiouette

Bonjour,

Moi sa ma déja fait ce probleme , mais attention sa peu vous vexé ma reponse

Donc quand sa me le fesait le bloquage de l'ordinateur (ecran fixe et souris le bouge plus) souvent sa veux dire qu'il y a un probleme materiel qui est foutu ... l'avant derniere fois sa me fesait bugué l'ordi comme sa avec l'ecran fixe mais un jour est arrivé la grosse panne: Carte mere foutu , l'ordi ne voulais plus s'allumé

donc j'ai changer de carte mere + se qui va avec (le processeur et carte memoire) et plus aucun probleme

aussi a mon avis un ecran fixe sans que la souris ne bouge plus, a mon avis sa n'arriverais pas a cause d'un logiciel ...
il se peut qu'il y a une surchauffe a l'ordinateur ... il faut faire marché la garanti et dire que l'ordinateur il se freez tout seul

(freez = ecran fixe + souris ne bouge plus)
0
Barlos > Barlos

Dès que je demande à qqun d'accepter la connection webcam, ça cherche et ça se bloque

Ou alors tu parle ecran bleu avec vidage mémoire ?
0