Récupérations d'infos
MIMI5021
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kourgain-street Messages postés 270 Statut Membre -
kourgain-street Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordi tout neuf , j'aimerais savoir la procédure pour transférer tout ce qe j'avais de l'ancien PC sur le nouveau: logiciels, photos, musiques et autres programes , merci à tous ceux qui peuvent m'aider
je viens d'acheter un ordi tout neuf , j'aimerais savoir la procédure pour transférer tout ce qe j'avais de l'ancien PC sur le nouveau: logiciels, photos, musiques et autres programes , merci à tous ceux qui peuvent m'aider
A voir également:
- Récupérations d'infos
- Crystal disk infos - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Infos message whatsapp - Guide
- Je n'ai plus les infos sur google - Forum Google Chrome
- Échec de la mise à jour des infos du stream. - Forum jeux en ligne
- Confidentialite whatsapp infos - Guide
1 réponse
le meilleur moyen serais sois d'installer le disque dur de ton ancien pc en esclave sur le nouveau si les port te le permette, ou sinon, d'utilité un disque dur externe, et de copier dessus tout se que tu veux récupéré de ton ancien pc et de le transféré sur le nouveau.
par contre, tu ne pourra pas récupéré tes logiciels, et avant de faire le transfert, prend garde a faire plusieurs test anti-virus (pour ne pas déplacé de fichié infecté de ton ancien PC dans le nouveau...
par contre, tu ne pourra pas récupéré tes logiciels, et avant de faire le transfert, prend garde a faire plusieurs test anti-virus (pour ne pas déplacé de fichié infecté de ton ancien PC dans le nouveau...