Mon pc redemare au lieu de s arreter.
jessica
-
schtroum05 Messages postés 126 Statut Membre -
schtroum05 Messages postés 126 Statut Membre -
salut :
ca fait 1 mois que j ai ce probleme. c est que mon pc redemare quand je ferme windows xp.l ecran s ettein mais la machine redemare automatiquement.j ai entendu parler du ACPI ui doit etre désactivé mais quand je le desactive le windows ne demare plus l ecran reste noir.
je me demande c est uoi la solution svp et merci beaucoup.
ca fait 1 mois que j ai ce probleme. c est que mon pc redemare quand je ferme windows xp.l ecran s ettein mais la machine redemare automatiquement.j ai entendu parler du ACPI ui doit etre désactivé mais quand je le desactive le windows ne demare plus l ecran reste noir.
je me demande c est uoi la solution svp et merci beaucoup.
A voir également:
- Mon pc redemare au lieu de s arreter.
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
salut,
dur à dire comme ça.
suivant ta carte mère c'est dans la gestion avancée de l'alimentation dans le gestionnaire de périf. autrement dans ton BIOS.
Tchaw
dur à dire comme ça.
suivant ta carte mère c'est dans la gestion avancée de l'alimentation dans le gestionnaire de périf. autrement dans ton BIOS.
Tchaw
salut essaie çà
il fautdésactiver le redémarrage
affiche les propriétés systeme,clic droit poste de travail,avancé,clic parametres,de la zone démarage & récupération
ds la fenetre décoche (redémarrer automatiquement )de la zone défaillance du systeme
il se peut que wxp affiche un message identifiant le (s) programe (s) ou pilote(s)de périfériques responsables,note le message &redémarre+a++
la meilleure des récompence
peut s'avérée etre la patience
il fautdésactiver le redémarrage
affiche les propriétés systeme,clic droit poste de travail,avancé,clic parametres,de la zone démarage & récupération
ds la fenetre décoche (redémarrer automatiquement )de la zone défaillance du systeme
il se peut que wxp affiche un message identifiant le (s) programe (s) ou pilote(s)de périfériques responsables,note le message &redémarre+a++
la meilleure des récompence
peut s'avérée etre la patience