Supprimer un programme d'installation

Résolu
oceane -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai télécharger un programme creatoon que je n'ai pas installé, d'ailleurs je ne le peux pas et je voudrais le supprimer, mais malheureusement on me le refuse en notant que l'accès est refusé et qu'il faut que je vérifie que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
MERCI DE M'AIDER
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

4 réponses

  1. boxlee Messages postés 633 Statut Membre 87
     
    tu as téléchargé un programme que tu n'as pas installé , mais tu veux le supprimer ????
    0
    1. oceane
       
      bonjour boxlee,
      oui, j'ai téléchargé un programme creatoon, mais l'installation de ce programme ne veut pas marcher, donc je voudrais le supprimer, si tu as une idée je suis preneuse
      0
    2. oceane
       
      boxlee, j'ai trouvé grâce fahd zboot qui m'a conseillé de télécharger le programme unlocker, grâce à ce programme mon problème est réglé.
      merci encore
      0
  2. papapote
     
    Bonjour !
    Souvent il suffit de redémarrer l'ordinateur et de réessayer de le supprimer
    0
    1. oceane
       
      papapote, merci de m'avoir envoyé une idée que j'ai essayé, mais malheureusement cela n'a pas marché merci encore. bonne fin de jounée
      0
    2. oceane
       
      merci encore, problème réglé
      0
  3. xp550 Messages postés 126 Statut Membre 52
     
    --
    bonjour oceane as tu msn peut tu me l envoyer je t aiderai plus facilement merci
    0
  4. Utilisateur anonyme
     
    Salut,

    Supprimer un fichier récalcitrant

    @+
    0
    1. oceane
       
      je te remercie, je suis soulagé grâce à ce téléchargement de unlocker mon problème est parti :"trop fort"
      MERCI ENCORE
      0
      1. Utilisateur anonyme > oceane
         
        De rien ;-)
        0