Supprimer outlook sur windobe

-=Tyrion=- Messages postés 220 Statut Membre -  
-=Tyrion=- Messages postés 220 Statut Membre -
Bonjour,
oh pitié aidez moi! je vais craquer, j'ai essayé toutes les techniques pour désinstaller outlook express mais rien n'y fait! je suis passé par ajouter/supprimer des prgm, j'ai tenté setup50, et au comble du désespoir, j'ai tenté de supprimer les fichiers d'outlook, mais je me suis rendu compte avec horreur qu'il réapparaissaient d'eux-même au bout de 5secondes. Je les ai supprimé frénétiquement mais ce programme windobe est increvable, aidez moi s'il vous plait.

5 réponses

Rio91 Messages postés 747 Statut Membre 169

LOL, pourquoi tu cherches à supprimer Outlook Express
0
-=Tyrion=- Messages postés 220 Statut Membre 42

C'est une question sérieuse? oO Outlook express c'est pas...hygiénique. Non, je suis avec Mozilla Thunderbird et j'aimerai ne plus entendre parler d'Outlook quand j'appui sur un raccourci clavier pour mes mails ou que les prgrm windows me font la gentille proposition d'écrire un mail...
0

Ah d'accord. Personnellement, je trouve Outlook très bien.
0
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre 212

Bonsoir
visiblement tu n'as pas défini Thunderbird comme ta messagerie par défaut
c'est pour cette raison qu'OE vient te narguer lol
0

Peut-être mais ça ne m'aide pas pour le désinstaller, pas d'idée?
0

Pour le supprimer, tu fais Démarrer>Configurer Les programmes par défauts>ensuite, sur la nouvelle fenêtre à gauche, tu cliques sur "Ajouter ou supprimer des composants windows>Tu cochoes la case Outlook Express>Tu fais suivant>Et tu suis les instructions pour le supprimer. Voilà...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

déjà fait...ça va jusqu'au bout, puis outlook 2003 est toujours là.
0