GTA IV erreur fatale

Résolu/Fermé
dark80200 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - Modifié le 24 déc. 2008 à 23:39
 Ilies - 14 févr. 2014 à 22:09
Bonjour,
j'ai GTA IV sur PC, l'instalation se déroule normalement mais au moment ou le jeu démarre (le jeu, pas le social club), le jeu passe en plein écran l'espace d'une demi seconde et la j'obitient le message d'erreur suivant :
"Erreur fatale de GTA IV : DD3D50".
En recherchat sur le web, j'ai lu que l'erreur DD3D50 indique que Directx 9 n'est pas pris en charge par la carte graphique, or, j'ai plusieur jeux qui tournent avec directx 9 et qui fonctionnent normalement et dxdiag précise bien que j'ai directx 9.
Comment "préciser" a mon PC que je suis bien sous directx 9 pour que je puisse enfin jouer ?
Merci d'avance pour votre réponse
a+


EDIT du 10/07/2010 :

Le problème est résolu depuis un an et demi déjà !
Je résume une dernière fois pour ceux qui ne comprennent toujours pas :
L'erreur DD3D50 indique tout simplement que VOTRE CARTE GRAPHIQUE N'EST PAS COMPATIBLE, point final. La seule solution est de LA CHANGER, pas la peine de brailler tout les mois pour demander quoi faire !

Je met désormais ce problème en résolu, maintenant pour les réclamations, créez vous votre propre post.

45 réponses

au secour gta 4
18 avril 2010 à 16:27
BOnjour g un probleme ac gta je l'ai installé mais il me mais erreur fatal DD3D50...HELP
0
Je viens d'acquérir un jeu qui s'appelle Grand There auto Episodes From Liberty city, et, suite à l'installation des 2 cd, un message d'erreur apparaît quand je clic sur l'onglet JOUER.

Ce message est: erreur fatale 3D3 30.

Est-ce aussi un problème de carte graphique?

Si oui, est-il possible de télécharger des pilotes?

En regardant les divers messages sur internet, on se rend compte que sur la plupart des GTA sur pc il y à un problème, surtout, au niveau de la carte graphique.

J'attend une réponse, et, merci d'avance.
0
Pas besoin de s'exprimer de cette façon pour dire d'arreter d'envoyer ce type de demande à resoudre. En tout cas ça ne donne pas envi d'aller sur ce site.
0
anas90 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
3 oct. 2010 à 15:58
moi aussi il as ma atait error dd3d50 j'est achetter une carte ati radeon hd 4850 il marche a high gta iv :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anas90 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
3 oct. 2010 à 15:59
la taille 512mb ati radeon hd 4850
0