Clavier non valide

Noe -  
antoine677 Messages postés 890 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un soucis avec mon ordinateur portable! C'est pc acer, j'ai un problème quand mon pc est allumé! Je ne peux plus me servir de mon clavier et ni de ma souris donc je ne plus rien faire je suis obligé de l'éteindre avec le bouton pour l'allumer! Au redémarrage il vérifié le système pour voir s'il n'a aucun problème et ensuite il redémarre et je ne peux toujours rien faire! Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis avec un pc acer?
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

8 réponses

antoine677 Messages postés 890 Statut Membre 83

Vas y doucement pour le démonter et n'hésites pas a poser des questions, on sera la pour t'aider.
Si tu ne le sens pas, va dans un magasin informatique, mais n'oublie pas d'emmener de l'argent xD

Bonne chance ;)

Antoine677
1
Dams128 Messages postés 248 Statut Membre 234

Salut ! Ton pad fonctionne ? Si oui, tu vas dans panneau de config/system/gestion des périphériques et tu désinstalles ton clavier. Puis tu redémarres le pc.
0
Noe

Bonjour, non mon pad ne marche pas !
0

Essaye de démarrer en mode sans échec ( F8 au démarrage ). Et essayes d'aller dans le bios ! si tu peux te déplacer dans les menus c'est que c'est logiciel.
0
Noe

J'ai déjà essaiée. Vu que le clavier ne fonctionne plus on ne peut plus rien faire.
0

Quand tu dis que ta souris ne fonctionne pas, c'est une souris USB, PS2 ou le Pad?

Si c'est le pad, essaie de te procurer une souris USB ou PS2.

Bonne chance ;)

Antoine677
0
Noe

J'ai une souris USB et j'ai le pad! Ni l'un ni l'autre ne fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors là pas le choix ! Démonte le clavier, et débranche le. Démarre le pc. Puis coupe le pc, rebranche et redémarre. Peut être qu'il le détectera à nouveau. SI tu peux avoir une souris usb, et qu'elle fonctionne, tu iras désinstaller le clavier et le pad dans le gestionnaire de périph
0
Noe

Je ne peux pas démonter le clavier vu que c'est un ordinateur portable !!
0

Mais si on peut ! Cherche la doc de ton pc !
0

Il est vrai que de démonter un pc portables est risqué!

Je te conseilles de voir avec la garantie, et ne le démonte pas si il est encore sous garantie!

Antoine677
0
Noe

C'est sa le hic justement il n'est plus garantie!
0

Pas de risque concernant le démontage ! Effectivement il faut voir niveau garantie, mais certain portable oblige le démontage du clavier pour changer une barette de ram située en dessous ( comme le mien ) Bien souvent, il suffit d'oter le cache audessus du clavier, un petite vis ou 2 et hop, on le retire.
On ne parle pas de desosser le pc.
0