Problème Mail neuf
Grego38
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Grego38 Messages postés 64 Statut Membre -
Grego38 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis maintenant 3 jours, je peut envoyer des e-mail mais je ne peut pas en recevoir. Dans Windows Mail, sa me dit : "Pas de nouveau messages". Dans le Webmail : "Erreur de connexion". Pourtant, d'habitude, je reçois plein de pub. J'ai demander à un copain de m'envoyer un e-mail si il reçois le mien. Il a bien reçu le mien mais moi je n'ai pas reçu le sien. Je suis aller dans assistance et maintenance neuf et sa m'affiche :
Suite à un dysfonctionnement sur un de nos serveurs l'envoi et la reception d'e-mails peuvent être indisponibles
consulter les archives de l'Etat du réseau
Sa viens de moi ou de neuf. Si sa viens de neuf, j'ai entendu parler de l'assistance 48h. J'aimerais bien en profiter.
Merci de vos réponse.
Depuis maintenant 3 jours, je peut envoyer des e-mail mais je ne peut pas en recevoir. Dans Windows Mail, sa me dit : "Pas de nouveau messages". Dans le Webmail : "Erreur de connexion". Pourtant, d'habitude, je reçois plein de pub. J'ai demander à un copain de m'envoyer un e-mail si il reçois le mien. Il a bien reçu le mien mais moi je n'ai pas reçu le sien. Je suis aller dans assistance et maintenance neuf et sa m'affiche :
Suite à un dysfonctionnement sur un de nos serveurs l'envoi et la reception d'e-mails peuvent être indisponibles
consulter les archives de l'Etat du réseau
Sa viens de moi ou de neuf. Si sa viens de neuf, j'ai entendu parler de l'assistance 48h. J'aimerais bien en profiter.
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Problème Mail neuf
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Neuf messagerie ✓ - Forum Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Etik mail - Guide
3 réponses
Bonjour,
J' ai le même soucis, depuis plusieurs semaines problème d'identification, alors que mon adresse et mon mot de passe sont enregistrés et fonctionnent parfaitement, je n'arrive plus du tout à accéder à ma boîte mail puisqu'un message m'indique mot de passe ou identifiant incorrect.
Je ne peux pas contacter neuf puisqu'il faut s'identifier et il ne me reconnaît pas.
Je ne sais vraiment plus quoi faire cela dure depuis plusieurs jours ...
J' ai le même soucis, depuis plusieurs semaines problème d'identification, alors que mon adresse et mon mot de passe sont enregistrés et fonctionnent parfaitement, je n'arrive plus du tout à accéder à ma boîte mail puisqu'un message m'indique mot de passe ou identifiant incorrect.
Je ne peux pas contacter neuf puisqu'il faut s'identifier et il ne me reconnaît pas.
Je ne sais vraiment plus quoi faire cela dure depuis plusieurs jours ...
Mon problème es résolu. Pour le tien, ton identifiant es : ton tel + mdp ex 0123456789 et MILOU. Pour les pertes de NEUF ID et de mot de passe, allez sur ce site : https://moncompte.neuf.fr/moncompte-webapp/public/identifiant_oublie.action. Pour les pertes uniquement de mot de passe, allez sur ce site : https://moncompte.neuf.fr/moncompte-webapp/public/mot_de_passe_oublie.action. Si cela ne fonctionne pas, allez sur ce site : http://assistance.neuf.fr/neuf/contact/SC/fichetech.do?id=40008&type=RichDataSheet.