Question sur le forfait !

Aliiciia -  
Madmouazel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir dans le forfait ilimyticks(chais pas cmt sa s'écris dsl ) 3g 2h de communication dans le forfait ils disent internet ilimité , mesenger ilimité mais c'est quoi dans le messenger qui est ilimité l'envoi des message ? et dans internet on peux aller ou on veux sur internet on payera pas ??

Merci de me repondre
A biento !
A voir également:

6 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Tout internet et tout messenger sont illimités.
0
Aliiciia

Pk ai je du hors forfait alors ???
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Parce que tu téléphone trop et que ton forfait n'est pas bloqué =)
0
Aliiciia

Justement NON , car il me reste 1h20 de communication alors sa ne peux pas etre sa , ni les sms car je suis sms ilimité 24/24 7/7 dOnc voila !!!
0

il me reste 1h20 de communication

Bien tu n'es pas hors forfait alors, ou tu t'explique mal ...
0
Aliiciia

Je ne t'es pas expliquer mal mais quand j'ecoute mon crediit il me dit que j'ai encore du temps de communication et apres il me dit " depuis votre derniere facture le montant hor forfait est de ..."
0
chili62 Messages postés 1277 Statut Membre 547

contacte moi en privée
0

Les rencontres c'est pas ici !
0
Madmouazel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chili62 Messages postés 1277 Statut Membre 547

je fait pas de rencontre jpasse un pseudo!!!!
0
Madmouazel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et puis meme si on ferait un rencontre a quOi sa te derangerai tu peux me diiire sa ?
0