MISE A JOUR ACTION REPLAY DS
mina80080
Messages postés
185
Statut
Membre
-
jeffreymule Messages postés 1 Statut Membre -
jeffreymule Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire des mises a jour dans l'Action Replay de DS (mettre les nouveau codes des nouveaux jeux qui n'y sont pas exemple: Phoenix Wright 3,Cooking Mama 2... qui viennent de sortir et qui ont dans jeuxvideo.com des codes.
Le truc c'est que j'ai installer le cd de l'AR dans mon pc, quand je vais dans le programme de l'AR qui a été installer avec le cd je peut voir les nouveaux jeux sorties et leurs codes, mais je ne sais pas comment les envoyer dans l'AR même quand je la branche sur le pc sa marche pas.
Comment faut faire pour mettre les codes dans ce bidule ??
Je voudrais savoir comment faire des mises a jour dans l'Action Replay de DS (mettre les nouveau codes des nouveaux jeux qui n'y sont pas exemple: Phoenix Wright 3,Cooking Mama 2... qui viennent de sortir et qui ont dans jeuxvideo.com des codes.
Le truc c'est que j'ai installer le cd de l'AR dans mon pc, quand je vais dans le programme de l'AR qui a été installer avec le cd je peut voir les nouveaux jeux sorties et leurs codes, mais je ne sais pas comment les envoyer dans l'AR même quand je la branche sur le pc sa marche pas.
Comment faut faire pour mettre les codes dans ce bidule ??
A voir également:
- MISE A JOUR ACTION REPLAY DS
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
6 réponses
tu installe le logiciels d action replay tu met la cartouche dans la ds tu clike sur licone en au (de la ds) la ou ya la petite souri tu me le cable USBtu ouvre le logiciel et tu clike sur la nintendo ds dans le logiciels tu verra ya marque quike updates un tucs dans le genre
et si jamai tu sais copmment on fai pour metre les code a partir du pc nesite paas a me le dire parce que la je galere a les metre manuelement
salu a+
et si jamai tu sais copmment on fai pour metre les code a partir du pc nesite paas a me le dire parce que la je galere a les metre manuelement
salu a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question