Plantage hd 4850

rastapouer -  
jeeknox Messages postés 109 Statut Membre -
bonjour à tous,

j ai aussi un gros probleme de surchauffe avec ma sapphire hd4850. En effet, au repos la t° est au alentour de 85° MAIS avec le ventilateur à 65%. En fait j ai remarqué que j ai beau augmenté la vitesse de mon ventilateur, la temperature ne baisse pas enormement. Resultat: sur un jeux apres 5 min, la temperature depasse 110° et paf plantage complet de la machine.

Au niveau aeration de mon pc, presque pas possible de faire mieux. il est grand ouvert, + 2 ventilos dans le chassis de la tour.

En ce qui concerne les drivers, j'ai mis la derniere version.

NB: j ai remarqué que la surchauffe a commencé avec l installation du service pack 3. Peux t il y avoir une relation?

d avance merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

jeeknox Messages postés 109 Statut Membre 2

salut, niveau aération, ce n'est pas top de laissé le boitier ouvert car la circulation de l'air ne se fait pas correctement et parfois ça peut être un gros problème sinon pour le reste je ne sais pas mais essay de refermer ton boitier pour une meilleure circulation de l'air et vois après

@+
0
rastapouer

salut,

j ai essayé aussi avec le pc fermé, mais rien a faire, ca chauffe vraiment trop...peut etre acheter un nouveau ventilo pour carte graphique?!?
0
jeeknox Messages postés 109 Statut Membre 2

Quel est ton boitier ??? et est ce que ta carte est connecté en pci express 1.0 ???? et si les cables d'alim sont bien branchés ???
0