Plantage hd 4850
rastapouer
-
jeeknox Messages postés 109 Statut Membre -
jeeknox Messages postés 109 Statut Membre -
bonjour à tous,
j ai aussi un gros probleme de surchauffe avec ma sapphire hd4850. En effet, au repos la t° est au alentour de 85° MAIS avec le ventilateur à 65%. En fait j ai remarqué que j ai beau augmenté la vitesse de mon ventilateur, la temperature ne baisse pas enormement. Resultat: sur un jeux apres 5 min, la temperature depasse 110° et paf plantage complet de la machine.
Au niveau aeration de mon pc, presque pas possible de faire mieux. il est grand ouvert, + 2 ventilos dans le chassis de la tour.
En ce qui concerne les drivers, j'ai mis la derniere version.
NB: j ai remarqué que la surchauffe a commencé avec l installation du service pack 3. Peux t il y avoir une relation?
d avance merci pour votre aide.
j ai aussi un gros probleme de surchauffe avec ma sapphire hd4850. En effet, au repos la t° est au alentour de 85° MAIS avec le ventilateur à 65%. En fait j ai remarqué que j ai beau augmenté la vitesse de mon ventilateur, la temperature ne baisse pas enormement. Resultat: sur un jeux apres 5 min, la temperature depasse 110° et paf plantage complet de la machine.
Au niveau aeration de mon pc, presque pas possible de faire mieux. il est grand ouvert, + 2 ventilos dans le chassis de la tour.
En ce qui concerne les drivers, j'ai mis la derniere version.
NB: j ai remarqué que la surchauffe a commencé avec l installation du service pack 3. Peux t il y avoir une relation?
d avance merci pour votre aide.
A voir également:
- Plantage hd 4850
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
j ai essayé aussi avec le pc fermé, mais rien a faire, ca chauffe vraiment trop...peut etre acheter un nouveau ventilo pour carte graphique?!?