Mot de passe de la session Pyps - Dernière réponse le 7 déc. 2008 3 réponses Bonjour, Svp savez vous comment je peux proceder pour retrouver le mot de passe de l'une de mes sessions sur mon ordi??Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 aber_info Ok je te passe la solution Réponse 2 / 3 aber_info Tu accéde au mode sans echec avec la touche F8 puis tu va dans le menu Paneau de configuration dans les compte Utilisateurs tu sélectione ta sission dans la quelle tu a perdu ton mot de passe et tu lui change ton mot de passe Pyps Merci beaucoup pour ton astuce. je vais l'essayer Réponse 3 / 3 aber_info Tu me donne de tes nouvelle Pyps diderot_n@yahoo.fr est mon adresse email Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 aber_info Tu accéde au mode sans echec avec la touche F8 puis tu va dans le menu Paneau de configuration dans les compte Utilisateurs tu sélectione ta sission dans la quelle tu a perdu ton mot de passe et tu lui change ton mot de passe Pyps Merci beaucoup pour ton astuce. je vais l'essayer