Suppression par erreur mon compte administeur

Il piccolo diavolo -  
 jakmo007 -
Bonjour,
J'au supprimé mon compte administrateur par erreur, je ne dispose plus que d'un compte utilisateur et lorsque je vais dans "Panneau de configuration/compte d'utilisateur" je n'ai plus qu'un compte utilisateur et il est impossible de créer un compte, même en mode sans echec.
Je suis passé par "démarrer/exécuter/lusrmgr.msc impossible de modifier (alors qu'il y a un mode administrateur), je suis allé sur lRegedit /hklm/software/microsoft/windowsNT/currentversion/winlogon/specialaccounts/userlist essayer de créer une nouvelle clé et toujours impossible de modifier.

Question : Que puis je faire ?

Configuration : windows XP pro pack 3
A voir également:

3 réponses

il piccolo diavolo

J'ai encore du faire une erreur, pour l'envoi du mail,
J'étais en mode administrateur avec mon compte habituel, en faisant du ménage, j'ai supprimé le compte administrateur et j'ai créé un compte utilisateur avant de supprimer mon ancien compte habituel en gros, je n'ai qu'un seul compte utilisateur activé et aucune possibilité de reprendre mes droits.
1
Utilisateur anonyme

tu ne peut pas supprimer avec un cession utilisateur une cession administrateur et tu as du avoir une notification a ce sujet la.
essai de cliquer sur démarrer/changer de cession, a l'invite tu tapes administrateur, si tu n'y arrives pas modifie dans le panneau de config la manière de l'ouverture des cessions dans les comptes d'utilisateurs.

0
jakmo007

effectivement ça m'est arrivé !!! je ne posséd qu'une session invité , on m'avait justement affiché q ue je pouvais pas supprimer une session ouverte !!! mais aprés avoir éteindre le laptop et lrallumer j'ai trouvé qu'une seule session ( invité) pliiiz help je ne px mm pas le formater il me demande le mots de passe mais y a pas ou le saisir !! c incroyable ce vista !!!!
0