Je n'arrive pas à graver des fichiers sur DVD
Laulita
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai des DVD vierges Sony DVD+RW et je voudrais y graver dessus des fichiers, j'utilise le logiciel creation de DVD windows, et quand j'appuie sur graver, cela me met gravure en cours et donc codage x.y%, et quand le codage arrive à 99.0%, (cad la phase de finalisation), le dvd s'ejecte du lecteur, et ça me met "impossible de graver le DVD"... et je ne comprends pas pourquoi...j'ai reessayé plusieurs fois mais ça ne marche pas! Aidez-moi s'il vous plait!
J'ai des DVD vierges Sony DVD+RW et je voudrais y graver dessus des fichiers, j'utilise le logiciel creation de DVD windows, et quand j'appuie sur graver, cela me met gravure en cours et donc codage x.y%, et quand le codage arrive à 99.0%, (cad la phase de finalisation), le dvd s'ejecte du lecteur, et ça me met "impossible de graver le DVD"... et je ne comprends pas pourquoi...j'ai reessayé plusieurs fois mais ça ne marche pas! Aidez-moi s'il vous plait!
A voir également:
- Je n'arrive pas à graver des fichiers sur DVD
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Fichiers epub - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
--
Bonjour
J'aimerai bien vous aider mais moins j'utilise de DVD, mieux je me porte.
Les DVD+ ne se finalisent pas (normalement)
J'ai abandonné les DVD réinscriptibles, source de nombreux problèmes et qui de toutes manières, se conservent mal dans le temps.
Pour une plus longue conservation, préférer les DVD -R
Cordialement
JC
Bonjour
J'aimerai bien vous aider mais moins j'utilise de DVD, mieux je me porte.
Les DVD+ ne se finalisent pas (normalement)
J'ai abandonné les DVD réinscriptibles, source de nombreux problèmes et qui de toutes manières, se conservent mal dans le temps.
Pour une plus longue conservation, préférer les DVD -R
Cordialement
JC