Recherche de vieille serie
rose
-
EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre -
EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre -
bonjour, je recherche le nom d'une vieille série T.V. 1964/1968 ,mettant en scène une jeune danseuse (petit rat de l'opéra) du nom de delphine desieux. je ne voudrai pas écorcher son nom ! cela se passe à l'opéra de paris .celle-ci se blesse au pied et ne peut donc pas participer au spectacle.
A voir également:
- Recherche de vieille serie
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Ben c'est" l'Age heureux"-1966-
Un moteur de recherche, le nom de la jeune fille que tu as écris juste au-dessus, même avec la mauvaise orthographe, et le premier site proposé, celui de Wikipédia, qui te dit tout!
Bonne nuit!
Un moteur de recherche, le nom de la jeune fille que tu as écris juste au-dessus, même avec la mauvaise orthographe, et le premier site proposé, celui de Wikipédia, qui te dit tout!
Bonne nuit!
Bonsoir,
J'espère que tu n'as pas mal pris ce que je t'ai écris au-dessus mais c'est que la recherche m'a paru tellement facile que j'ai pensé que peut-être tu n'avais pas pris la peine de chercher plus par toi même....ce qui n'ai pas forcément le cas....mais ça m'a fait plaisir de t'aider!
Bonne soirée
J'espère que tu n'as pas mal pris ce que je t'ai écris au-dessus mais c'est que la recherche m'a paru tellement facile que j'ai pensé que peut-être tu n'avais pas pris la peine de chercher plus par toi même....ce qui n'ai pas forcément le cas....mais ça m'a fait plaisir de t'aider!
Bonne soirée