Base de registre désactivé par administrateur
krim89
Messages postés
15
Statut
Membre
-
krim89 -
krim89 -
Bonjour à tous,
j'ai un problème qui me gêne vraiment,
Quand je lance "regedit" dans executer un message apparait me disant que "la modification du registre à été désactivé par votre administrateur"
il est de même pour le gestionnaire des taches !
j'ai deja resolu le problème mais le registre se ferme tout seul au bout de 2 ou 3 secondes...
il est de même pour le gestionnaire des taches !...
j'ai essayé toutes les solutions pour remédier au problème mais rien depuis 1 semaines
je pense que c'est dû à un virus car mon antivirus (Kaspersky) se desactive tout seul et se ferme tout seul environ une minutes apres sa desactivation.
j'ai essayé beaucoup d'analyse au mode sans echec avec multiple logiciel (ad-aware, malwarebytes, HijackThis...) + un scan en ligne mais il y a rien à faire. :(
Donc je me tourne à vous pour m'aider à resoudre le problème. ;)
Je suis sous Windows XP edition familiale.
j'ai un problème qui me gêne vraiment,
Quand je lance "regedit" dans executer un message apparait me disant que "la modification du registre à été désactivé par votre administrateur"
il est de même pour le gestionnaire des taches !
j'ai deja resolu le problème mais le registre se ferme tout seul au bout de 2 ou 3 secondes...
il est de même pour le gestionnaire des taches !...
j'ai essayé toutes les solutions pour remédier au problème mais rien depuis 1 semaines
je pense que c'est dû à un virus car mon antivirus (Kaspersky) se desactive tout seul et se ferme tout seul environ une minutes apres sa desactivation.
j'ai essayé beaucoup d'analyse au mode sans echec avec multiple logiciel (ad-aware, malwarebytes, HijackThis...) + un scan en ligne mais il y a rien à faire. :(
Donc je me tourne à vous pour m'aider à resoudre le problème. ;)
Je suis sous Windows XP edition familiale.
A voir également:
- Base de registre désactivé par administrateur
- Base de registre - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
44 réponses
========== PROCESSES ==========
Process explorer.exe killed successfully.
========== REGISTRY ==========
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\\"DisableTaskMgr"|0 /E : value set successfully!
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\\"DisableRegistryTools"|0 /E : value set successfully!
========== COMMANDS ==========
File delete failed. C:\DOCUME~1\Tarek\LOCALS~1\Temp\winyuoe.exe scheduled to be deleted on reboot.
User's Temp folder emptied.
User's Temporary Internet Files folder emptied.
User's Internet Explorer cache folder emptied.
Local Service Temp folder emptied.
File delete failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
Local Service Temporary Internet Files folder emptied.
Windows Temp folder emptied.
Temp folders emptied.
Explorer started successfully
OTMoveIt3 by OldTimer - Version 1.0.7.2 log created on 12072008_142805
Files moved on Reboot...
File C:\DOCUME~1\Tarek\LOCALS~1\Temp\winyuoe.exe not found!
File move failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be moved on reboot.
REGEDIT ne marche toujours pas !
Process explorer.exe killed successfully.
========== REGISTRY ==========
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\\"DisableTaskMgr"|0 /E : value set successfully!
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\\"DisableRegistryTools"|0 /E : value set successfully!
========== COMMANDS ==========
File delete failed. C:\DOCUME~1\Tarek\LOCALS~1\Temp\winyuoe.exe scheduled to be deleted on reboot.
User's Temp folder emptied.
User's Temporary Internet Files folder emptied.
User's Internet Explorer cache folder emptied.
Local Service Temp folder emptied.
File delete failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
Local Service Temporary Internet Files folder emptied.
Windows Temp folder emptied.
Temp folders emptied.
Explorer started successfully
OTMoveIt3 by OldTimer - Version 1.0.7.2 log created on 12072008_142805
Files moved on Reboot...
File C:\DOCUME~1\Tarek\LOCALS~1\Temp\winyuoe.exe not found!
File move failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be moved on reboot.
REGEDIT ne marche toujours pas !