Installer Sonic Riders sous Vista ?

Fermé
crazyrems - 6 déc. 2008 à 23:21
 paola - 23 déc. 2010 à 19:02
Bonjour,
Après avoir aquis Sonic Riders pour PC, j'ai essayé de l'installer sous Vista. Impossible!!
Lors du démarrage du Setup, qui on ne sais pourquoi a un temps de chargement aléatoire et excessivement long (plus de 5 minutes), il ne se passe... Rien!
Après la validation administrateur "Vista", c'est comme s'il ne s'était rien passé.

j'ai beau avoir fouillé sur le net des solutions, je n'ai trouvé que peu de forums qui n'y répondait pas, quand à ceux que j'ai trouvé en anglais sur Google, leurs pages ont été mystérieusement effacés... comme si SEGA avait quelque chose à cacher...

Enfin est-il que ça ne marche pas. J'ai testé sous Ubuntu et l'installation fonctionne correctement (bon le jeu en lui même ne veut pas se lancer car il ne reconnait pas le DVD), preuve que Vista ne remplace pas un XP.
Si vous avez la solution, dites moi là (peu probable), ou si vous avez des conseils ou des question, dites moi (plus probable).
A voir également:

5 réponses

Je n'ai jamais utilisé Vista. Mais je sais que depuis plusieurs windows, il y a un "assistant de compatibilité des programmes."
tu devrais le trouver dans programmes/acessoires/assistant de compatibilité[...] ou quelque chose comme ca. fouille un peu dans ton menu démarrer, je ne peux pas t'en dire plus.
Bref.
Désinstalle totalement Sonic Riders de ton pc, et met le cd. N'installe pas! passe par l'assistant de compatibilité et demande lui de simuler un windows XP, et d'installer ce qu'il y a dans le lecteur de CD-ROM. Il te l'executera lui meme, et tu pourras a présent l'installer.
Si ca ne fonctionne pas, tente de lancer le fichier .exe avec l'assistant de compatibilité. Sous XP, et meme 98, cet assistant m'a toujoursété d'une grande aide.
1
J'ai le même problème... Et mise à part échanger le jeu chez le vendeur, je ne vois pas d'autres solutions... Mon deuxième ordi est sous XP, l'installation fonctionne mais pas le jeu...
Y a-t-il une solution ?
0
tu dois aller sur le poste de travail puis cliquer droit sur l'icone sonic riders

ensuite tu clique sur explorer , les fichiers du jeu apparaissent tu cliq droit sur et
tu vas dans executer en tant qu'administrateur ensuite tu choisie la langue et clique sur instaler sonic riders, pour jouer tu dois executer la meme manoeuvre.
0
Yang26 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010
19 déc. 2010 à 11:05
Personnellement, j'utilise aussi un vista donc j'ai déjà eu à faire a se type de problème. Certaine fois, je devais lancer l'installation, et il ne se passer rien. Ensuite j'ai voulu test un bon quart d'heure après et miracle, le fichier voulais bien s'instaler. Je te conseil don de tester comme moi, sa réussira peut être. Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour crazrems,

tu vas sur le site www.télécharger.jeux.com si tu trouve le bon endroit
tu t'inscrit sur le site et tu télécharge sonic riders , la preuve je l'ai sur mon ordinateur.

au revoir.
0