Web cam !!!! TED LAPINUS - Dernière réponse le 7 déc. 2008 3 réponses Bonjour, ma web cam ne marche pas sous amsn alors que sur camorama elle est ok ????? merci par avance pour vos reponse ...Configuration: Linux Firefox 3.0.4 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Fedora Addict Tu es sur quelle distro de Linux? Quelle est la référence de ta webcam? TED LAPINUS Auteur salut !! ma distrub est ubuntu version 8.04 hardy noyau linux2.6.24.22 generic gnome 2.22.3 !! ma cam est une quickcam logitech messenger ....... Réponse 2 / 3 Fedora Addict As-tu essayé de la paramétrer via Edition>>Préférences ou Outils>>Options... sous Amsn? Le problème vient sûrement de là... TED LAPINUS Auteur je n ai pas edition outils ou option sous amsn il faut aller dans preference !!!!! puis modifier parametre audio video mais ca ne marche pas ....... Réponse 3 / 3 TED LAPINUS Auteur oui mais pas moyen de la faire marcher?ecran noir et pas de micro Discussions similaires Comment s’inscrire sur célibataire du web Mimi412 Manque Cam mod… sur Teleco Dom22570 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Fedora Addict Tu es sur quelle distro de Linux? Quelle est la référence de ta webcam? TED LAPINUS Auteur salut !! ma distrub est ubuntu version 8.04 hardy noyau linux2.6.24.22 generic gnome 2.22.3 !! ma cam est une quickcam logitech messenger .......
TED LAPINUS Auteur salut !! ma distrub est ubuntu version 8.04 hardy noyau linux2.6.24.22 generic gnome 2.22.3 !! ma cam est une quickcam logitech messenger .......
Réponse 2 / 3 Fedora Addict As-tu essayé de la paramétrer via Edition>>Préférences ou Outils>>Options... sous Amsn? Le problème vient sûrement de là... TED LAPINUS Auteur je n ai pas edition outils ou option sous amsn il faut aller dans preference !!!!! puis modifier parametre audio video mais ca ne marche pas .......
TED LAPINUS Auteur je n ai pas edition outils ou option sous amsn il faut aller dans preference !!!!! puis modifier parametre audio video mais ca ne marche pas .......