Mon ordi ne veut plus ouvire mes r accourcie

Fermé
angelik33 - 6 déc. 2008 à 22:35
 angelik33 - 7 déc. 2008 à 00:22
Bonjour,
mon ordi veut plus ouvrire mes r accourcies ny ma page internet explorer aidee moi merci j y coonai rien en pc loll
A voir également:

11 réponses

slt,
tu peux ouvrir tes programmes en évitant les raccourcis ? (en passant par program files)
0
bee non ma page s ouvre et ce referme aussi tot j avait un virus je les oter mes ca je n arrive pas a le regler
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
6 déc. 2008 à 22:41
Bonjour
quand tu cliques sur tes raccourcis ((ceux qui sont sur ton bureau??)) ou sur la page internet ça t'affiche quelque chose??
0
ceux qui son sur mon bureau et ma page d acceuille aussi elle s ouvre plus
0
ok ok ... tu peux répondre aux questions posées stp ? car là on a bien compris que ça s'ouvrait pas....
0
oui j ai repondu non rien ne s affiche elle ce ferme aussi tot ouverte
0
t'as essayé de faire une restauration ?
0
nonc ar je ne c pas faire avec vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il dise que je n et fait aucune sauvegarde j ai etai directe sur restauration car il ne veut meme pas ouvrire le lien que tu ma donner je les ouver avecle pc portable que j i en ce moment
0
ah ba oui forcément.
Tous les programmes, Accessoires, Outils système
c'est bien là que tu as été ?

par contre écris plus lisiblement car j'ai du mal à tout saisir !
0
dsl je suis un peu primate pour les ecrie avec les deux cd que j ai fait quand j ai eu le pc on peut reformater non??
0
non mais attends avt de formater peut etre qu'une simple restau suffira.
c'est quoi la marque de ton pc ?
0
c un packard dell
0
ok.
bon alors normalement le cd que t'as fait au début te permets de formater correctement.
et pourquoi tu veux pas faire de restauration ?
0
bee quand je veut retauree il e dise que je peux pas tou bloke
0
essaie de restaurer mais en passant par le mode sans echec
0
ok je re essaye
0
il me dit l erreure (0x800423f3) et je ne peu plus rien faire de plus il me emande meme pas sen ehec
0
je vient d essayer avec proprietes systeme il me met la meme erreur
0
vu tes soucis formate ca fera pas de mal
0
merci et excuse moi d avoire prie de ton temps on peut formater sens cd?? je v tout perdre???
0
de rien le forum est fait pr ça.
oui tu vas tout perdre il faut que tu sauvegardes tout car ton pc redeviendra comme au premier jour de l'achat.
je sais pas si pour les packard tu as une fonction restauration totale (comme pour les acer) mais si tu as le cd de restauration utilises le.
0
oui j ai les deux cd qui mon fait aire quand j ai mie mon pc en route ca m enbette juste de tou perdre mais tampi j ai pas le choix merci pour tout
0