Probleme déconnexion Games for Windows - LIVE

darkjee -  
 raiden -
Bonjour,

J'écris ce message parce que je viens d'acquérir GTA IV sur PC, et quand je me connecte a partir de celui-ci sur Games for Windows - LIVE (indispensabler pour sauvegarder + jouer en multi), la connexion fonctionne parfaitement pendant un peu plus de 5 minute et ensuite tout a coup je perd la connexion...

Sa dit que la connexion a Games for Windows - LIVE a été perdue et je trouve cela vraiment chiant quand je joue en multijoueur a GTA IV...

Donc a tout ceux qui s'y connaisse, est-ce que sa pourrait venir d'un serveur de games for windows live ou sa viendrait de ma connexion internet qui est sans-fil... Je sais que le sans-fil cest pas toujours genial pour jouer alors je me demandais si le probleme venais de la..

Auriez-vous des solutions a me proposer??

Merci!
A voir également:

1 réponse

raiden

J'ai exactement le même problème que toi sur Dawn Of War II et cela na rien a voir avec le Wi-Fi car je suis en ethernet, mon frère qui est sur le même hub que moi na pas ce problème. J'avoue qu'en multijoueur ou en coopération, se faire deconnecter toute les 5-10mn c'est bien chiant >< :)
-1