Bejeweled 2

robbi12 -  
 doublon -
Bonsoir,j' ai acheté le jeu bejeweled 2 sur orange.fr édité par oberon média ,de ce fait il m' ont envoyer le code pour l' activer mais quand je le télécharge , cela me repond de la part du support de résolution de probléme windows : " game laucher a cesser de fonctionner" et je n' ai pas le choix de faire la touche "fermer le programme",le jeu est télécharger mais quand je double clic dessus ,il me mets ce message , que dois je faire ?une restauration ? A vous de me renseigner merci bien d' avance
A voir également:

2 réponses

christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut essaie ça si ça marche après désoler peux pas t'aider clic demarer puis panneau de config puis système et la à gauche clic sur paramètre système avancé puis dans l'onglet paramètre système avancé tu clic sur paramètre dans le premier onglet performance puis tu clic onglet prévention de l'exécution des données et coche la première case puis appliquer et OK .
0
doublon

bonsoir,
tu as le jeu gratos sur yahoo et real alors qui'est ce qu'il a de plus à l'achetant ? ne le prend pas mal LOL
0