Problème de messagerie Outlook Express
Hary61
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé A V G comme anti-virus je ne peux plus recevoir une certaine adresse e-mail avec O E.
Pourtant j'ai 4 autres adresses qui fonctionnent normalement.
Le message d'erreur est le suivant:
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
Je ne comprends pas car sur le site "Ifrance" je reçois bien ces messages mais j'aimerais les avoir groupés avec O E
comme je les avais avant.
Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.
Hary61
Depuis que j'ai installé A V G comme anti-virus je ne peux plus recevoir une certaine adresse e-mail avec O E.
Pourtant j'ai 4 autres adresses qui fonctionnent normalement.
Le message d'erreur est le suivant:
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
Je ne comprends pas car sur le site "Ifrance" je reçois bien ces messages mais j'aimerais les avoir groupés avec O E
comme je les avais avant.
Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.
Hary61
A voir également:
- Problème de messagerie Outlook Express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Hotmail messagerie - Guide
- Centre de messagerie - Guide
7 réponses
Bonjour,
Il est vrai qu'il est difficile de te répondre, il nous manque des informations et je n'ai pas bien compris ton problème.
Est-ce que tu ne peux pas envoyer des messages à une adresse ou alors tu ne peux pas récupérer les messages concernant une de tes adresses personnelles?
Smart
Il est vrai qu'il est difficile de te répondre, il nous manque des informations et je n'ai pas bien compris ton problème.
Est-ce que tu ne peux pas envoyer des messages à une adresse ou alors tu ne peux pas récupérer les messages concernant une de tes adresses personnelles?
Smart
C'est sympa de me répondre, si je peux envoyer des messages avec mes autres adresses e-mail mais pas avec celle transmise par ifrance .com.
J'ai 4 autres adresses e-mail qui fonctionnent bien mais j'aimerais connaître la définition de l'erreur : "0x800ccc0f".
Je ne sais pas où trouver ça.
Peux-tu me renseigner la-dessus.
A + Hary61
J'ai 4 autres adresses e-mail qui fonctionnent bien mais j'aimerais connaître la définition de l'erreur : "0x800ccc0f".
Je ne sais pas où trouver ça.
Peux-tu me renseigner la-dessus.
A + Hary61
L'erreur 0x800ccc0f veut dire:
"Votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion. Les raisons sont probablement dues à des problèmes de serveur, de réseau ou de modem, ou bien encore une longue période d'inactivité. Compte : 'Courrier', Serveur : 'serveur smtp', Protocole : 'SMTP', Port : 25, Sécurisé (SSL) : No, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
Donc deux possibilités:
1. Soit le serveur iFrance a des pb de saturation et cela peut revenir dans l'ordre dans quelques jours
2. Soit ta configuration des serveurs iFrance dans Outlokk n'est pas correcte
Smart
"Votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion. Les raisons sont probablement dues à des problèmes de serveur, de réseau ou de modem, ou bien encore une longue période d'inactivité. Compte : 'Courrier', Serveur : 'serveur smtp', Protocole : 'SMTP', Port : 25, Sécurisé (SSL) : No, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
Donc deux possibilités:
1. Soit le serveur iFrance a des pb de saturation et cela peut revenir dans l'ordre dans quelques jours
2. Soit ta configuration des serveurs iFrance dans Outlokk n'est pas correcte
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question