WINDOWS 98

LILY -  
Stefller Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis embétée pcq j'ai un ordi portable windows 98( je n'ai pas les moyens de m'en offrir un autre ) , et j'aimerais le convertir en windows XP , car , la technologie avance et laisse derrière elle ceux et celles qui n'ont pas toujours les moyens de la suivre , malgré toute bonne volonté et intention . Je ne peux pas naviguer sur bcp de sites , et celà réduit énormément mon champs d'exploration ; merci de m'aider en me disant si c'est faisable et comment faire .
LILY
A voir également:

5 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Il nous faudrait les caractéristiques complètes de ton PC pour voir si la configuration convient à un Windows XP.
0
LILY

Bonsoir ,

Merci Zpouneette de me répondre ; voici les coordonnées de mon ordi. :
COMPAC PRESARIO 1255
PROCESSEUR : AMD - K6 (tm) -2 à 333 MHZ
MELOIRE : 32 MO
UNITES DDE SRTOCKAGE : A Disquette / C : Disque dur à 3,019 GO / D : Lecteur CD-ROM

J''espère que ces données vous seront utiles et que vous pourriez m'aider . Merci encore

LILY
0

C'est un portable ?
0
Stefller Messages postés 13 Statut Membre

Linux est ton amie choisie toi une version de linux sur le web et installer la c'est très simple et pour ton ordi Xp va pas faire desssus.

Désoler
0

Windows Xp a besoin de 4 Go de disque dur pour s'installer et d'aux moin 128 mb de mémoire et d'une carte video 64 mb et tu a pas ca désoler choisie linux ou garde 98.

C'est vraiment chiant pour toi que tu a pas d'argent pour un pc.
0

XP n'a absolument pas besoin de 4Go de Ram (ne pas confondre avec Vista) pour fonctionner : 1Go - 1,5Go (et je sais ce que je dis) suffit. Maisl il faut les avoir.

C'est clair que la configuration n'est pas faite pour XP --> demander de l'aide au Papa Noël pour le changer.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

Bonjour,

Toi tu confonds entre la taille du disque dur ( 4 Go) et RAM ;)

A+
Pico
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Pardon, j'ai lu trop vite ton post. C'est même plus 4Go d'espace disque qu'il faut, c'est 10 avec les logiciels tiers qu'on rajoute derrière.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

ce n´est pas mon post mais ce n´est pas grave ;)

Bonne journée
A+
Pico
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On doit savoir lire zpoupette j'ai écrit 4 go de disque dur et au moin 128 de mémoire Xp a pas besoin d'avoir 10 go d'espace disque dur la.

Et XP a bien besoin de 4 go de disque dur pour xp pour le reste c'est selon chacun mais pour l'installer 4 go de disque dur
0