WINDOWS 98
LILY
-
Stefller Messages postés 13 Statut Membre -
Stefller Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis embétée pcq j'ai un ordi portable windows 98( je n'ai pas les moyens de m'en offrir un autre ) , et j'aimerais le convertir en windows XP , car , la technologie avance et laisse derrière elle ceux et celles qui n'ont pas toujours les moyens de la suivre , malgré toute bonne volonté et intention . Je ne peux pas naviguer sur bcp de sites , et celà réduit énormément mon champs d'exploration ; merci de m'aider en me disant si c'est faisable et comment faire .
LILY
Je suis embétée pcq j'ai un ordi portable windows 98( je n'ai pas les moyens de m'en offrir un autre ) , et j'aimerais le convertir en windows XP , car , la technologie avance et laisse derrière elle ceux et celles qui n'ont pas toujours les moyens de la suivre , malgré toute bonne volonté et intention . Je ne peux pas naviguer sur bcp de sites , et celà réduit énormément mon champs d'exploration ; merci de m'aider en me disant si c'est faisable et comment faire .
LILY
A voir également:
- WINDOWS 98
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Il nous faudrait les caractéristiques complètes de ton PC pour voir si la configuration convient à un Windows XP.
Bonsoir ,
Merci Zpouneette de me répondre ; voici les coordonnées de mon ordi. :
COMPAC PRESARIO 1255
PROCESSEUR : AMD - K6 (tm) -2 à 333 MHZ
MELOIRE : 32 MO
UNITES DDE SRTOCKAGE : A Disquette / C : Disque dur à 3,019 GO / D : Lecteur CD-ROM
J''espère que ces données vous seront utiles et que vous pourriez m'aider . Merci encore
LILY
Merci Zpouneette de me répondre ; voici les coordonnées de mon ordi. :
COMPAC PRESARIO 1255
PROCESSEUR : AMD - K6 (tm) -2 à 333 MHZ
MELOIRE : 32 MO
UNITES DDE SRTOCKAGE : A Disquette / C : Disque dur à 3,019 GO / D : Lecteur CD-ROM
J''espère que ces données vous seront utiles et que vous pourriez m'aider . Merci encore
LILY
Linux est ton amie choisie toi une version de linux sur le web et installer la c'est très simple et pour ton ordi Xp va pas faire desssus.
Désoler
Désoler
Windows Xp a besoin de 4 Go de disque dur pour s'installer et d'aux moin 128 mb de mémoire et d'une carte video 64 mb et tu a pas ca désoler choisie linux ou garde 98.
C'est vraiment chiant pour toi que tu a pas d'argent pour un pc.
C'est vraiment chiant pour toi que tu a pas d'argent pour un pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question