WINDOWS 98
LILY
-
Stefller Messages postés 13 Statut Membre -
Stefller Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis embétée pcq j'ai un ordi portable windows 98( je n'ai pas les moyens de m'en offrir un autre ) , et j'aimerais le convertir en windows XP , car , la technologie avance et laisse derrière elle ceux et celles qui n'ont pas toujours les moyens de la suivre , malgré toute bonne volonté et intention . Je ne peux pas naviguer sur bcp de sites , et celà réduit énormément mon champs d'exploration ; merci de m'aider en me disant si c'est faisable et comment faire .
LILY
Je suis embétée pcq j'ai un ordi portable windows 98( je n'ai pas les moyens de m'en offrir un autre ) , et j'aimerais le convertir en windows XP , car , la technologie avance et laisse derrière elle ceux et celles qui n'ont pas toujours les moyens de la suivre , malgré toute bonne volonté et intention . Je ne peux pas naviguer sur bcp de sites , et celà réduit énormément mon champs d'exploration ; merci de m'aider en me disant si c'est faisable et comment faire .
LILY
Configuration: Windows 98
5 réponses
-
Il nous faudrait les caractéristiques complètes de ton PC pour voir si la configuration convient à un Windows XP.
-
Bonsoir ,
Merci Zpouneette de me répondre ; voici les coordonnées de mon ordi. :
COMPAC PRESARIO 1255
PROCESSEUR : AMD - K6 (tm) -2 à 333 MHZ
MELOIRE : 32 MO
UNITES DDE SRTOCKAGE : A Disquette / C : Disque dur à 3,019 GO / D : Lecteur CD-ROM
J''espère que ces données vous seront utiles et que vous pourriez m'aider . Merci encore
LILY -
Linux est ton amie choisie toi une version de linux sur le web et installer la c'est très simple et pour ton ordi Xp va pas faire desssus.
Désoler -
Windows Xp a besoin de 4 Go de disque dur pour s'installer et d'aux moin 128 mb de mémoire et d'une carte video 64 mb et tu a pas ca désoler choisie linux ou garde 98.
C'est vraiment chiant pour toi que tu a pas d'argent pour un pc. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
On doit savoir lire zpoupette j'ai écrit 4 go de disque dur et au moin 128 de mémoire Xp a pas besoin d'avoir 10 go d'espace disque dur la.
Et XP a bien besoin de 4 go de disque dur pour xp pour le reste c'est selon chacun mais pour l'installer 4 go de disque dur