Mon écran déconne ( incompréhension )

seb -  
 SWEETLOVE -
Bonsoir à tous.

J'ai vraiment besoin de votre aide car là je cale -_-

Pour vous expliquez brievement mon probléme, mon écran d'ordi portable déconne et affiche une image déformée, sautante...etc enfin l'image est pas bonne du tout et la "navigation" dessus est impossible.

J'ai alors démonté mon ordi portable, rien d'anormal, je teste l'ordi avec un deuxieme écran..nickel,
Je me dis que c'est bien l'affichage de l'écran qui fait le con, et là pendant 4 ou 5 essaie, l'affichage de l'ordi portable est revenu.....fou de joie je remonte mon ordi et pouf je rallume ......La merde est revenue.....

Je comprend pas, il y a pas 10 000 cables relier à l'écran et tous sont correctement relié......

Ca serait vraiment sympa si l'un de vous pouvait m'aider et m'orienter quite à m'envoyé sur un site/forum qui parle du même probléme que moi car je suis vraiment bloqué et anéantie.....

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

SWEETLOVE

Alors moi, j'ai le même problème sauf que ça déconne que sur les 3/4 de l'écran, en haut, ça va et après ca va plus du tout. Mais par contre, lorsque j'appuie dessus, ça marche. Mais je me voit mal appuyer sur l'écran tout le temps et encore moins démonter l'ordi !!!!!
Merci de m'aider
0