Site de partage photos

Fermé
keronimo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - 6 déc. 2008 à 20:35
romeo.sparrow Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 22 déc. 2008 à 00:23
Bonjour,
Je cherche un site pour partager des photos. Il en existe plein, ce que je voudrai , c'est que ceux avec qui je partage mes photos puissent télécharger mes photos en en sélectionnant plusieurs à la fois. Sur la plupart des sites on ne peut charger qu'une photo à la fois.

Si quelqu'un en connait un , merci d'avance pour l'info.
A voir également:

5 réponses

Je te propose : https://www.joomeo.com/ , perso je l'utilise et je te confirme que tu peux choisir plusieurs centaines de photos à la fois en upload et en download.

Bonne utilisation
1
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
8 déc. 2008 à 12:04
Je confirme, je viens de faire la manip.

Bonne journée.
0
Merci de ta réponse , j'ai donc essayé , mais non , je n'ai pu mettre que 59 photos, après plus d'espace dispo, pour en avoir plus , j'ai bien l'impression qu'il faut payer !!

Joteux Noël
0
Merci de ta réponse , j'ai donc essayé , mais non , je n'ai pu mettre que 59 photos, après plus d'espace dispo, pour en avoir plus , j'ai bien l'impression qu'il faut payer !!

Joteux Noël
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
6 déc. 2008 à 20:56
Il semble bien que tous les sites ne proposent le téléchargement de photos que une à une.
La solution serait peut-être de créer ton propre site !!!

Bonne soirée.
0
Bonjour, pour ça flicker c'est pas mal, mais pense aussi au site communautaire pour tes photos vendables...Genre Citizenside.com, c'est une agence qui vends des vidéos et photos d'amateurs aux médias peut être ça peut t'être utile.
Ou créé toi un blog sur blogspot ou wordpress c'est le plus simple en donnant ensuite l'adresse aux gens à qui tu veux montrer tes photos.

j'espère que ça t'aide...
0
Merci de ta réponse,

Je vais essayer !

A+
0
tu as aussi hostingpics.net qui est pas mal, tu peux heberger sans t'inscrire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romeo.sparrow Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
22 déc. 2008 à 00:23
bahu.com
0