Déconnexion sur gros fichier
jiceha
Messages postés
81
Statut
Membre
-
angej Messages postés 2555 Statut Contributeur -
angej Messages postés 2555 Statut Contributeur -
Bonjour ,
Lorsque je télécharge un gros fichier je préfére ne pas utiliser mon ordi et souvent , la connexion est interrompue , très certainement à cause du message qui s'affiche quand on ne fait rien pendant un certain temps "Rester connecté " ou "Se déconnecter maintenant" auquel je ne réponds pas ... quand je ne suis pas devant l'écran !
Comment faire pour ne pas avoir ce message et risquer d'avoir un téléchargement interrompu , ce qui est gênant quand on télécharge sur un site qui n'accepte pas de reprendre le téléchargement interrompu ?
J'ai une ligne Numeris , Win 98SE et je télécharge avec Getright
Merci de votre aide .
Lorsque je télécharge un gros fichier je préfére ne pas utiliser mon ordi et souvent , la connexion est interrompue , très certainement à cause du message qui s'affiche quand on ne fait rien pendant un certain temps "Rester connecté " ou "Se déconnecter maintenant" auquel je ne réponds pas ... quand je ne suis pas devant l'écran !
Comment faire pour ne pas avoir ce message et risquer d'avoir un téléchargement interrompu , ce qui est gênant quand on télécharge sur un site qui n'accepte pas de reprendre le téléchargement interrompu ?
J'ai une ligne Numeris , Win 98SE et je télécharge avec Getright
Merci de votre aide .
A voir également:
- Déconnexion sur gros fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
J'essaie donc StayLive qui simule une activité régulière , logiciel que je viens de trouver sur un forum en essayant de solutionner mon problème
@+