Touche espace ne marche pas pr certain prgm
gabccm
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai installé Linux Unbuntou il y a 1moi environ et la touche espace ne marche pas pour certain programme comme "Rhtyhmbox" quand je veux rechercher des chansons ou plus embetant "code::block" pour écrire des programme ! Merci de bien vouloir m' aider !
j' ai installé Linux Unbuntou il y a 1moi environ et la touche espace ne marche pas pour certain programme comme "Rhtyhmbox" quand je veux rechercher des chansons ou plus embetant "code::block" pour écrire des programme ! Merci de bien vouloir m' aider !
A voir également:
- Touche espace ne marche pas pr certain prgm
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
2 réponses
moi aussi celà me le fesait : celà mettait le musique en pause?
en fait j'ai trouvé : dans "administration", il faut aller dans "clavier" et dans la section "agencement" (tu verra une liste de chose a changer) trouve celle qui correspond a la touche espace et choisis (en anglais) : quelque chose comme "unbreakable-space on third level only"
ou (en francais) "espace insecable seulement au 3eme niveau"
comme celà, si tu veut inserrer un espace insécable, tu devra faire le combinaison de touche "AltGr + Espace"
en fait j'ai trouvé : dans "administration", il faut aller dans "clavier" et dans la section "agencement" (tu verra une liste de chose a changer) trouve celle qui correspond a la touche espace et choisis (en anglais) : quelque chose comme "unbreakable-space on third level only"
ou (en francais) "espace insecable seulement au 3eme niveau"
comme celà, si tu veut inserrer un espace insécable, tu devra faire le combinaison de touche "AltGr + Espace"
puis : http://www.cijoint.fr/cj200812/cijQixM3wA.png