Ac un mac cmt telecharger musique sur myspace

Fermé
idealism Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 18:50
 cisfran85 - 12 sept. 2010 à 21:35
Bonjour,
Répondez moi absolument!
J'ai un petit problème je voudrais savoir comment extraire et télécharger une musique sur un site tel que myspace, ... sur un mac. J'ai regardé quelques postes avant mais aucun n'éxpliquait publiquement cela.
Voila merci beaucoup.
A voir également:

14 réponses

deathtroll Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 43
7 déc. 2008 à 01:14
Hahahah !!!

Met la musique a charger sûr myspace ensuite vas dans l'onglet fenêtre puis activité puis regarde dans la liste de choses a noms bizarres quelquechose qui fait 1 ou 2 mo. Ou un peu moins: c'est ce qui correspond au cache de la musique qui charge puis double clic sur cette ligne. Une nouvelle fenêtre de Safari apparaît avec un petit lecteur QuickTime ... Attends que la musique soit complettement chargé dans le lecteur QuickTime puis clic sur le triangle a droite et enregistre sur ton bureau... Voilà ! J'espère t'avoir aidé même si ça peu être confu. Notons que cela marche aussi sur les sites de vidéo comme YouTube ou dailymotion et plein d'autre .
4
J'ai fait cette manip pendant près d'un an et tout marchait nickel jusqu'au jour où ... le triangle qui pointe vers le bas à droite de la fenêtre QuickTime Pro a disparu. Impossible de le faire réapparaître. J'ai désinstallé le logiciel, réinstalé je me suis réenregistré en Pro mais malgré tout tjs pas de triangle vers le bas... J'ai bien activé le mode Kiosque dans Préférence QuickTime et tjs rien. Comprends pas ! Quelqu'un pourrais t il venir à mon secours ?
Merci d'avance.
0
idealism Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 10:00
Enfin! :)
Sauf que maintenant j'ai une autre probleme ^^Lorsque j'ai ouvert ma page et que je l'écoute sous Quicktime, pour l'enregistrer ils me disent qu'il faut acheter le Quicktime pro :s qui coute 30 euros. C'est obligatoire?
Merci!
0
checkman59 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 1
7 déc. 2008 à 10:23
Bonjour, j'arrive à l'étape avec le lecteur quicktime, mais je ne trouve pas le triangle a droite, pouvez vous me l'indiquer merci !
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
25 juin 2009 à 22:02
ca marche nickel avec safari
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout le monde , moi j'ai un autre soucis !

J'aimerai récuperer des chansons à moi dans mon lecteur myspace pour les envoyer à une maison de disque .
J'ai essayé toute les méthode rien n'y fait !! je suis sur mac et sous safari version 4.0.3 , j'ai même autorisé le téléchargement aux utilisateurs pour espérer les récupérer via un autre compte "membre" , je ne peux finalement qu'ajouter à mon profil une de mes chansons .....

J'ai écrit aussi un mail à l'équipe myspace qui ne me répond pas .

Comment faire ?

Merci à vous
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
13 déc. 2009 à 14:59
hello
Essaye avec audio hijack
0
J'ai télécharger audio hijack, mais je ne sais pas comment l'utiliser
0
Mais question con, comment trouver le bon fichier au lieu de fouiller les 500 éléments.Et dans la liste,il y a aucun fichier dont la taille qui font 1 ou 2 MO!!!!réponse please.

je vous remerci
0
idealism Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 10:28
Bah c'est le triangle qui est tout a droite :s ça ressemble a une fleche qui va vert le bas, a un triangle a l'envers.
-1
djoel Messages postés 832 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 192
7 déc. 2008 à 10:46
tu peux utiliser aussi un logiciel comme audio hijack ;-)
-1
7 déc. 2008 à 10:46
Ca marche avec un mac?
-1
7 déc. 2008 à 11:03
Ouais ca marche :) un peu chiant a utiliser au début mais on s'y habitue vite. Merci beaucoup !
-1
Voila une heure que je relis tout en boucle en essayant de voir là où j'ai raté une manip et rien n'y fait ! dans la fenêtre "Activité" de Safari j'ai beau chercher il n'y a rien qui dépasse les 280Ko et c'est une photo. Je ne comprends pas du tout pourquoi je n'arrive pas a voir quelque chose de plus gros. J'ai attendu le milieu de la chanson mais que dalle ( j'ai même redémarré mon Macbook ).
Es ce que quelqu'un pourrait essayer pour moi svp, le myspace c'est http://www.myspace.com/primitivedesire et vous tombez directement sur la chanson don't call.
-1
18 janv. 2010 à 11:35
Salut

Ouvre audio hijack !
Dans input choisi application puis safari.
Recording format custom MP3 128n KBPS.
Puis cliquer sur record ! Si safari etait deja ouvert il faudra le quitter puis le reouvrir!
Aller sur la page internet concerne et lancer la musique.
L 'enregistrement se fait , penser a l arreter à la fin de la chanson.
-1
Ouai ses telecharger mai jtrouve pas input
0
26 janv. 2010 à 21:14
Salut
Quick record sur la gauche
puis il y a input
-1