Black berry storm

pookie93 Messages postés 14 Statut Membre -  
 richard -
Bonjour,
svp un grand HELP j ai recu mon blackberry storm et j ai voulu le charger et une pile avec une barre rouge,elle barre la pile,et je arrive pas a le rallumer malgré que j ai retirer la batterie puis la remettre ds le telephone il ne veut pas s allumer que faire?merci enormement....
A voir également:

9 réponses

guiko Messages postés 114 Statut Membre 44

direction SAV sfr
1
Greg

Laisse le charger un moment ensuite tu pourras l'allumer.
0
bab's

franchment g eu la mm galére,je l ai chargé tt la nuit et a mon réveil il etait ts brulant ss mm avoir chargé mdr je l ai eteint mais il c raalumé par la suite et la ca charge,mais g un otre bleme maintnant le réseau ne veut plus s'activé, fiabilité zéro ce phone jle raméne
0
tonio de la vega

Salut ! Tu fais comme moi tu le retourne car c'est le logiciel qui a planté! Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyril70

SALUT BAS BAS BATERIE DUR D UN JOUR POURQUOI?
0
intergalactic999

bsr tt le monde, je suis détenteur d'un storm, et franchement je suis dégouté.
effectivement je lé bien senti dans mon dérriére, comment peut on proposer un bout de métal pareil?
c de l'arnaque, c'est un terminal qui est hyper long et qui se bugg tt le temps, en gros de la merde. en plus méme CASH EXPRESS ne veulent po me la racheter pour 150 euros.
0
toto de la vega

je suis deçu aussi je m attendai à beaucoup mieux, quelqu'un sait il comment activer le mode saisie nomrmale par defaut sans être obligé de le faire à chaque saisie d un mail ou d'un texto ????
merci de me répondre saluto !!!!
0
lelong

g eut le mem pb, g fai la maj, ensuite g refait l'assistant d'installation, et plus de pb de saisie
0
lau75

je l'ai depuis 2jours, et aucun problème avec!
demain je teste la synchro PC(euh Mac) et on verra
sinon moi je le trouve super, vraiment.
et pourtant g aussi un iphone V1 (c vrai ya pas de comparaison possible,
tellement apple a mis la barre haut), mais le storm reste un très bon produit.

j'aime bcp le concept d'appuyer sur l'écran (du coup jappuie par reflexe sur l'iphone aussi, mdr)
et pour le mode de saisie, c vrai kil faut en vouloir pr arriver à qqch sans erreur, mais c cool aussi
je trouve un tel qu'on doit apprendre à apprivoiser (l'iphone, ct du tt cuit, lol).
En tant que geek, en tout cas, j'aime bien que les objets me resistent un peu!
(et là en plus, le storm n'est pas méchant...je l'ai presque dressé)
0
richard

salut je suis aussi sur MAC et j'arrive pas a synchrnisé mon storm pourrais tu me dire comment tu as fait ?
0
TINTIN

JETTE LE ET ACHETE UN IPHONE 3G C EST TOP
-1