Plantage du PC

Puichaud -  
-=Tyrion=- Messages postés 220 Statut Membre -
Bonjour, à toutes et à tous voila j'ai un problème avec mon autre PC. Ce matin je jouai sur mon pc à un jeu et puis la PLANTAGE au bout de 2 h tout s'éteignas alors et impossible de rallumer le tout j'ai pourtant bien verifier les branchement, changer de file d'alimentation, de prise mais rien n'y fait j'ouvre la bête j'appui bien sur chaque branchement, je rallume le tout toujours rien. Pouvez-vous m'aider, svp ? Car je suis à cours de solutions.

Cordialement Arthur.

PS: je n'ai pas fait d'overcloking
A voir également:

7 réponses

-=Tyrion=- Messages postés 220 Statut Membre 42

Bonjour,
Quel système d'exploitation et quelle Carte mère? et surtout quel âge?
0
Puichaud

Windows, K9N SLI PLATINUM, je vien de changer le disque dur et le processeur il y a deux mois. Sinon le reste date de 1 an.
0

Visiblement ce n'est donc pas un problème d'usure, à moins d'une pièce de mauvaise qualitée. Le PC ne démarre pas du tout? Ce pourrait être un problème de l'alim qui n'est pas en accord avec la nouvelle configuration.
0
Puichaud

Ok pourtant s'est bisard ça fais deux mois que je tourne avec ces nouvelles configs et aucun problème si c'est un problème d'alimentation je fais comment pour changer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je crois que des magasins comme surcouf font des diagnostiques pc, moins cher que chez un informaticien
0
Puichaud

J'avais oublié de préciser quand je branche l'alimentation sur une nouvelles prise ou sur la même à l'arriere je vois deux petites lumières oranges s'allumer pendant 2 secondes et s'éteindre juste après elles s'apparraissent au niveau des branchements internet.
0

je penche pour l'alimentation, maintenant il faudrait que quelqu'un d'autre confirme
0