A voir également:
- Assistance installation emlateur ps2
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Emulateur ps2 pc - Télécharger - Émulation
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) - Forum Windows 10
1 réponse
et bien il te faut lémule psx 2 et un bios (ilégale) pour fair tourner les jeux
juste une petite info les jeux ps2 ne passe pas tous car lémulateur n'est pas tré bon (sa ram sa plante ou sa ne démare pas) il y a en ma connaissence qu'une trentaine de jeux qui passe (information pas sur) il te faut un pc vraiment bon voire un monstre pour que l'émule soit plus a l'aise
desoler de pas te donner plus d'info sur comment le fair tourner car je n'est jamais essayer (l'émulateur et encore en beta même si il dise que c'est abouti)car tout les jeux ne fonctionne pas
juste une petite info les jeux ps2 ne passe pas tous car lémulateur n'est pas tré bon (sa ram sa plante ou sa ne démare pas) il y a en ma connaissence qu'une trentaine de jeux qui passe (information pas sur) il te faut un pc vraiment bon voire un monstre pour que l'émule soit plus a l'aise
desoler de pas te donner plus d'info sur comment le fair tourner car je n'est jamais essayer (l'émulateur et encore en beta même si il dise que c'est abouti)car tout les jeux ne fonctionne pas
7 déc. 2008 à 09:31