Connexion internet impossible usb et ethernet

warner115 Messages postés 3 Statut Membre -  
warner115 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
merci de lire mon topic tout d abord.

j'ai actuellement deux ordinateur chez mes parents, le premier étant connecté a ma freebox! la connexion du deuxième par cable RJ 45 croisée ne fonctionne pas et même en usb non plus!(il y a un moi j'avais pue me connecter sans problème just en mettant le cable RJ45 sur seulement l'ordinateur 2 en ethernet)!
ma carte réseau (n vidia n force networking) semble connecté et activé mais j'ai fait une manip que j'ai vue sur un autre topic ou il me dit quel est en mode déconnecté! windows me dit dans un message d'érreur qu'il ne peut pas réparer la connexion car le renouvellement de l'adress ip na pas été mené a bien!que siginfie ce message d'erreur sachant que je ne suis pa strés caller en inforatique!

deuxième point le même ordinateur a mon appartement na pu ce connecter par wifi sur une livebox d'une voisine qui fesait un partage de sa connexion!j'ai pourtant suivie tout le protocole avec son cd d'installation mais il bloque au niveau de la connexion comme si j'avai plus de réseau alors qu'elle habite a 15 mètres de chez moi!

je pense que j'ai due faire une mauvaise manipulation qui m'empéche de me connecter a qui que ce soi!

si vous pouviez m'aider je vous serez très reconnaissant car peut être sa élucidera mon problème de connexion wifi a mon appartement
A voir également:

3 réponses

warner115 Messages postés 3 Statut Membre

si vous pouviez m'aiguiller
0
cherouana Messages postés 9 Statut Membre 2

Bonsoir

Ouvres un cosole dos (executer/cmd) et saisis le commande : ipconfig/all
c'est deja un bon debut...
Donnes nous les resultats.
a plus
0
warner115 Messages postés 3 Statut Membre

mon beau frére a trouvé le problème qui été la version de windows média center qui beug apparement souvent avec internet!il a changer plusieurs chose et au bout de deux heure sa marche enfin!
0