Au secours...aidez moi

lilia -  
 Utilisateur anonyme -
ma barre des taches et le menu demarrer de mon pc ont disparus aucun moyen de bien bosser ou d'utiliser msn comment le replacer? c'est urgent

4 réponses

choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

quand tu mets ta souris vers le bas, elle apparaît?

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
lilia

non biensur tu te doute que j'ai fait cette manip en premier.
j'ai essayé alt+ctrl+suppr pour arriver dans gestionnaire des tache rien y fait
je vais dans panneau de configuration pas moyen de l'ouvrir le fichier barre des taches je suis bloqué resultat j'eteint le pc direct sur l'unité central ya pas de bouton arreter.
et j'ai pas de message pour un eventuel virus.
je sais plus quoi faire et c'est urgent.
je pensais tout reinstaller sur mon pc mais ca va effacer tout ce que j'ai dedans dont des fichiers super important sur windows.
alors si tu as la solution miracle faut m'aider car la je sais plus quoi faire j'ai tout essayer!!!!!!!!
merci par avance
0
yann59 Messages postés 87 Statut Membre 14

Bonjour,

Essaye ceci :

Si votre barre des tâches a disparu de votre bureau ou disparaît lorsque vous approchez le curseur de la souris dessus, cela peut être dû à une clé corrompue dans le Registre.
Exécutez Regedit puis ouvrez la clé HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ Explorer. Supprimez alors la sous-clé StuckRects sous Windows 98 et Me ou StuckRects2 sous Windows 2000 et XP.
Fermez enfin l'éditeur du Registre puis redémarrez votre ordinateur. Votre barre des tâches devrait avoir retrouvé son comportement d'origine.

Source : http://www.pcastuce.com/newsletter/archives/semaine147.htm

Yann
0
lilia

j'ai fait tout ca supprimer stuckrects 2 mais toujours rien je suis au meme point rien de nouveau.je crois que y'a plus rien a faire!!!!!!!!
0
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195

Salut,

Tu n'as pas dis si tu avais essayé d'appuyer sur la touche "windows"...
0
Utilisateur anonyme

Tu es sous XP ?
Si tu n'as plus accés au gestionnaire des tâches, essaye la touche Windos+R, ce qui devrait t'afficher la fenêtre "Exécuter" !
Ensuite tapes CHKDSK /F

"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
0