A voir également:
- Difficultés a telecharger yes messenger
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger messenger sur pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
2 réponses
quond je clique sur télecharger le logiciel , ça me redirige sur un autre site qui est camsympa.com . Expliquer moi alors comment dois-je proceder pour pouvoir effectuer a nouveau le telechargement.
Bonjours ,
je m'appelle henri , je me suis inscris sur le site de yesmessenger et j'ai fais un abonement de trois mois .
Mon probléme c'est que j'arrive pas a telecharger le logiciel de yesmessenger , je l'avais fais auparavant il y'a de cela 1 ans , mais j'ai eu un probleme avec mon pc , j'ai donc du changer d'ordi , mais je n'arrive pas a télécharger ce meme logiciel actuelement .
Lorsque je part sur le site de yesmessenger , et que je clique sur télecharger le logiciel , ça me redirige sur un autre site qui est camsympa.com . Expliquer moi alors comment dois-je proceder pour pouvoir effectuer a nouveau le telechargement.
En attente de vous lire ....
je m'appelle henri , je me suis inscris sur le site de yesmessenger et j'ai fais un abonement de trois mois .
Mon probléme c'est que j'arrive pas a telecharger le logiciel de yesmessenger , je l'avais fais auparavant il y'a de cela 1 ans , mais j'ai eu un probleme avec mon pc , j'ai donc du changer d'ordi , mais je n'arrive pas a télécharger ce meme logiciel actuelement .
Lorsque je part sur le site de yesmessenger , et que je clique sur télecharger le logiciel , ça me redirige sur un autre site qui est camsympa.com . Expliquer moi alors comment dois-je proceder pour pouvoir effectuer a nouveau le telechargement.
En attente de vous lire ....
13 janv. 2010 à 20:28