Difficultés a telecharger yes messenger

Fermé
arthurodlf - 6 déc. 2008 à 17:54
 youp - 5 août 2010 à 10:02
Bonjour, a tous je suis arthur et je voudrais utiliser le logiciel de rencontre yes messenger. Mais il se trouve que lorsque je lence le telchargement qui est dit on gratuit je suis confronté a des mise a jour en cours. la page affiche "mises a jours en cours" et je ne sais pas comment m'y prendre.
A voir également:

2 réponses

quond je clique sur télecharger le logiciel , ça me redirige sur un autre site qui est camsympa.com . Expliquer moi alors comment dois-je proceder pour pouvoir effectuer a nouveau le telechargement.
6
le teléchargement se passe bien mais pas possibiliter detchater
0
Bonjours ,

je m'appelle henri , je me suis inscris sur le site de yesmessenger et j'ai fais un abonement de trois mois .
Mon probléme c'est que j'arrive pas a telecharger le logiciel de yesmessenger , je l'avais fais auparavant il y'a de cela 1 ans , mais j'ai eu un probleme avec mon pc , j'ai donc du changer d'ordi , mais je n'arrive pas a télécharger ce meme logiciel actuelement .
Lorsque je part sur le site de yesmessenger , et que je clique sur télecharger le logiciel , ça me redirige sur un autre site qui est camsympa.com . Expliquer moi alors comment dois-je proceder pour pouvoir effectuer a nouveau le telechargement.
En attente de vous lire ....
1
je veut connaitre le lien pour le telmechargement ou le telecharger directement
0