Jeux portable samsung erreur java de taille

Fermé
tomtom2893 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 17:37
 Jaaave - 9 août 2011 à 13:25
Bonjour, j'ai un samsung e840 depuis quelques temps et j'arrive a installer des jeux gratuits via mon PC, par contre je rencontre souvent des bug sur certanis jeux que mon samsung n'arrive pas a faire tourner. Ca c'est normal vu que les samsung ne sont pas souvent trés puissant pour les jeux, mais cependant je rencontre souvent une erreur qui m'énerve : lorsque j'essaye d'installer certains jeux (de plus de 500ko je crois), mon portable me dit "erreur java, contenu trop volumineux". Pourtant j'ai LARGEMENT assez de mémoire dans mon portable et dans mes jeux !
En plus les bon jeux sont souvent volumineux, comme snowboard hero, un jeu super de 750 ko, et qui est normalement compatible avec mon portable !

SVP vous n'auriez pas une solution pour installer ce genre de jeux. Je ne comprend pas, j'ai largement assez de mémoire !!
A voir également:

3 réponses

blibloubla !
18 juin 2009 à 13:47
Up ! :°x

Justement, ton explication est surement erroné, parce que j'ai réussi à installer (+jouer) un jeu de 560kb, par contre ensuite j'ai eu ce message d'erreur pour un jeu de 300kb ... =/
Si quelq'un avait une explication, et pourquoi pas une solution ... :(
1
c-star59 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 10
6 déc. 2008 à 17:42
EH OUI !!!! TROP VOLUMINEUX CE LA VEUTDIRE QUE TU NE PEUT PAS D AILLEUR MOI MEME J AI ESSAYER MAIS NON . IL N EST PAS COMPATIBLE AVEC LES PORTABLE SAMSUNG.
0
jé la réponse mais je te la doneré pas .biz
0
" Sexy boy " C'est ce qui s'appelle être complètement débile et égoïste!
0