Mettre de la musique sur cd photos

Fermé
nemi51 - 1 sept. 2004 à 18:16
 rm63potenciel - 3 juil. 2008 à 12:53
bonjour tout le monde
est ce qu'il existe un moyen pour mêtre de la musique
sur un cd photos que je veins de graver.si oui comment fait ont
merçi d'avance . nemi51
A voir également:

2 réponses

scalpe Messages postés 742 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 87
1 sept. 2004 à 18:48
salut nemi !
je n'ai jamais essayé de mettre de la musique sur un cd photo, mais avec nero6 il y a la possibilité de le faire car il le propose dans les fonctions. je pense que ce doit être assez simple et qu'il doit suffire de suivre les instructions, mais comme je ne l'ai jamais fait je ne veux pas te dire de betises. En esperant que tu trouve + d'expliquation, bonne soirée!
1
rm63potenciel
3 juil. 2008 à 12:53
ok merci
0
scalpe je te remerçi pour ta reponse
je vais essayer de telecharger nero6 et je te tein au courant encore mrc , nemi . a plus
0
titid Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2006
13 juil. 2006 à 15:56
slt tt le monde!!
Pr pouvoir mettre de la musique sur un cd photo, moi j'utilise Windows movie maker qui permet d'ajouter des effets et des transitions... Mais par contre je ne peux pas le lire ds mon lecteur DVD de salon GRR
Alors maintenant je suis à la recherche d'un logiciel du même style qui encode dans le format Mpeg ou lisible dans un lecteur DIVX...
J'ai trouvé un bon, et il est payant, moi je n'ai pas les moyens de me le payer puisque je suis encore à l'école...alors merci d'avance à qui conque me répondra...
0