Icone d un site sur le bureau
swx
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comment placer l icone d un site sur le bureau ??? www.lemonde.fr par exemple
Je sais qu un des moyens simples serait de le faire glisser sur le bureau , mais pour celà il faudrait avoir partagé l écran en deux , ce que je ne sais plus faire non plus
J utilise Windows XP , Firefox 2.0.0.18
Merci
Comment placer l icone d un site sur le bureau ??? www.lemonde.fr par exemple
Je sais qu un des moyens simples serait de le faire glisser sur le bureau , mais pour celà il faudrait avoir partagé l écran en deux , ce que je ne sais plus faire non plus
J utilise Windows XP , Firefox 2.0.0.18
Merci
A voir également:
- Icone d un site sur le bureau
- Comment mettre un icone sur le bureau - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
2 réponses
c'est simple :
t'ouvre le bloc notes, puis tu tapes ceci :
[InternetShorcut]
URL=www.lemonde.fr
Une fois ceci fait, tu fais fichier > enregistrer sous, tu va sur ton bureau, et en dessous de la case où tu marque le nom de fichier, t'a un choix de format. tu le sélectionne, tu fait "tous les fichiers (*.*)",
puis t'enregistre le fichier avec le nom que tu veut sur ton bureau, en mettant à la fin .url
et ça marche, normalement ;)
t'ouvre le bloc notes, puis tu tapes ceci :
[InternetShorcut]
URL=www.lemonde.fr
Une fois ceci fait, tu fais fichier > enregistrer sous, tu va sur ton bureau, et en dessous de la case où tu marque le nom de fichier, t'a un choix de format. tu le sélectionne, tu fait "tous les fichiers (*.*)",
puis t'enregistre le fichier avec le nom que tu veut sur ton bureau, en mettant à la fin .url
et ça marche, normalement ;)
Bonjour swx
Pour reduire ta fenetre et faire glisser l'icone, tu amenes ta fleche du curseur bien au bord de ton ecran, elle va se transformer en une double fleche noir, la tu tiens clic gauche appuies et tu vas dans le sens ou tu veux reduire, ensuite tu fais l'inverse pour revenir a la normale.
A+
Pour reduire ta fenetre et faire glisser l'icone, tu amenes ta fleche du curseur bien au bord de ton ecran, elle va se transformer en une double fleche noir, la tu tiens clic gauche appuies et tu vas dans le sens ou tu veux reduire, ensuite tu fais l'inverse pour revenir a la normale.
A+